Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon moi j'adore
Ah oui moi aussi
Mais ça reste de l'humour de boomer
Mais ça reste de l'humour de boomer
il y a 2 ans
Rassurez-moi les modos vont pas voir qui a voté pour qui?Pas vrai?
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 ans
Savon
2 ans
C'est anonyme ne t'inquiètes pas mon issou
il y a 2 ans
Savon
2 ans
il y a 2 ans
En vrai le week-end dernier je les ai invité chez moi (et Cléa) pour qu’on se fasse une bonne raclette
Je vous raconte pas le malaise que ça a était
Déja ça a commencé a me peter les couilles quand @Leoben a ramener (sans prévenir) sa meuf noir
En plus d’embaumer la maison avec son odeur de transpiration elle a commencé a casser les couilles parcequ elle ne mange pas de porc
Obligé de prendre la voiture a 19h30 pour allez acheter du saucisson de dinde pour cette grosse P**e
Finalement on commence a se mettre bien, on prend l apéro et c est la que Ricky nous annonce qu il a changé de sexe et que maintenant il faut l appeler @Gary
Le mec nous explique qu il est en fait hermaphrodite et qu il se sent plus proche des escargots que des humains
Bon je vous passe la blague de Blondin qui sous entendez qu avec un singe et un escargot on étzit plus a une soirée déguisé qu a une soirée raclette
Ça a bien foutu le bordel
On passe finalement a table et la c est ce connard de @Sneaky qui nous tape un scandal parcequ on a acheté du fromage a raclette au lieu d utiliser le sien
J avais envie de lui gueuler « Putain mais ton fromage a raclette il est remplie de vers bordel de merde »
Mais @CleaMolette me mettais des petits coup de pied sous la table
Après tout ces ses amis et je dois les accepter comme ils sont
Donc on a changé de fromage et on s est tapé celui plein de vers
Que ne ferais t on pas par amour
Bref c était une bonne soirée de merde quoi
Ha et attendez j oublie le meilleur
Le pseudo chad @Blondin
Toute la soirée il m a cassé les couilles a me parler de son salaire
Et va y que je gagne 2000€ par mois et va y que j ai des remboursements kilométrique
Il m a tellement saoulé avec ça que j ai fini par lui montrer ma fiche de paie
La gueule qu il a fait quand il a vu que je gagnais plus que lui
Il ne devait pas s y attendre a ce que « AnusFetish » gagne bien plus que ce prolo semi Rsaiste
On l a plus entendu de la soirée
En partant je lui ai montré ma teub histoire de le dégouté encore plus
Il est partit complètement B R I S É
Le seul point positif de cette soirée c est que Cléa a su bien me remercier d avoir était si patient avec ses amis
Ce weekend c est fondu avec les Admins
J espère que ça se passera mieux
Je vous raconte pas le malaise que ça a était
Déja ça a commencé a me peter les couilles quand @Leoben a ramener (sans prévenir) sa meuf noir
En plus d’embaumer la maison avec son odeur de transpiration elle a commencé a casser les couilles parcequ elle ne mange pas de porc
Obligé de prendre la voiture a 19h30 pour allez acheter du saucisson de dinde pour cette grosse P**e
Finalement on commence a se mettre bien, on prend l apéro et c est la que Ricky nous annonce qu il a changé de sexe et que maintenant il faut l appeler @Gary
Le mec nous explique qu il est en fait hermaphrodite et qu il se sent plus proche des escargots que des humains
Bon je vous passe la blague de Blondin qui sous entendez qu avec un singe et un escargot on étzit plus a une soirée déguisé qu a une soirée raclette
Ça a bien foutu le bordel
On passe finalement a table et la c est ce connard de @Sneaky qui nous tape un scandal parcequ on a acheté du fromage a raclette au lieu d utiliser le sien
J avais envie de lui gueuler « Putain mais ton fromage a raclette il est remplie de vers bordel de merde »
Mais @CleaMolette me mettais des petits coup de pied sous la table
Après tout ces ses amis et je dois les accepter comme ils sont
Donc on a changé de fromage et on s est tapé celui plein de vers
Que ne ferais t on pas par amour
Bref c était une bonne soirée de merde quoi
Ha et attendez j oublie le meilleur
Le pseudo chad @Blondin
Toute la soirée il m a cassé les couilles a me parler de son salaire
Et va y que je gagne 2000€ par mois et va y que j ai des remboursements kilométrique
Il m a tellement saoulé avec ça que j ai fini par lui montrer ma fiche de paie
La gueule qu il a fait quand il a vu que je gagnais plus que lui
Il ne devait pas s y attendre a ce que « AnusFetish » gagne bien plus que ce prolo semi Rsaiste
On l a plus entendu de la soirée
En partant je lui ai montré ma teub histoire de le dégouté encore plus
Il est partit complètement B R I S É
Le seul point positif de cette soirée c est que Cléa a su bien me remercier d avoir était si patient avec ses amis
Ce weekend c est fondu avec les Admins
J espère que ça se passera mieux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
192
Sur ce sujet0