Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La zup couronner, un mec de 15 ans et 5 autres entre la vie et la mort , et in gosse de 5 ans blessé
Putain c'est chaud
C'est plus mon poitou charente que je connais
C'est plus mon poitou charente que je connais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaaaaaaaaa "mexicanisation du pays"
les politiciens qui constatent passivement l'état du pays qu'ils dirigent
les politiciens qui constatent passivement l'état du pays qu'ils dirigent
il y a 2 ans
La folie
C'était tout une armée , j'ai jamais vu ça de ma vie , les chances qui courait dans tout les sens , j'avais l'impression d'être dans un film de la ww2
Poitiers c'est full immigration depuis 10 ans c'est stratosphérique , c'est plus le Poitiers de mon enfance
Et cette pute de maire ecolo gauchiasse ne fait rien contre l'insécurité , dans quelques heures je sens qu'elle annoncera de se cloîtré comme pendant les émeutes de nael , elle appelle déjà à " l'apaisement
C'était tout une armée , j'ai jamais vu ça de ma vie , les chances qui courait dans tout les sens , j'avais l'impression d'être dans un film de la ww2
Poitiers c'est full immigration depuis 10 ans c'est stratosphérique , c'est plus le Poitiers de mon enfance
Et cette pute de maire ecolo gauchiasse ne fait rien contre l'insécurité , dans quelques heures je sens qu'elle annoncera de se cloîtré comme pendant les émeutes de nael , elle appelle déjà à " l'apaisement
Charles Martel est de retour pour bouter les sarrasins ?
il y a 2 ans
Pour rappel, Poitiers c'est ça
Les images directement pour les flemmards
En 2013
En Big 2024
@frdesouche sur X
Les images directement pour les flemmards
En 2013
En Big 2024

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Ahi même a Poitiers il y a des drive by maintenant
Fronce finito
+ Tant qu’ils se butent entre eux moi je dis alonzy
Fronce finito
+ Tant qu’ils se butent entre eux moi je dis alonzy
il y a 2 ans
Je suis entrain de faire ton travail à chercher des vidéos l'op, donc on va me dire que avec 600 personnes réunies au même endroit, y en a pas un qui a été foutu de sortir son téléphone et prendre une vidéo dont toi ?
Retailleau a déjà corrigé, c’était plutôt 50 ou 60 personnes
il y a 2 ans
Il y a vraiment aucune vidéo/image sur twitter. Qui c'est qui a sorti cette info?
il y a 2 ans
La folie
Du pain et des crime pour divertir la population
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des Olmèques. Ils ont crié:
- A nous les trésors des Francs. Pillez tout! Nous consacrerons les richesses au temple de Huaxatun
- A nous les trésors des Francs. Pillez tout! Nous consacrerons les richesses au temple de Huaxatun
il y a 2 ans
J'en est vue beaucoup des mexicain
Par contre des mexicon c'est la première fois
Par contre des mexicon c'est la première fois
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Du pain et des crime pour divertir la population
Du pain des crime de la bière non de dieux
Un couteau laguiole ont a rien trouvé de mieux
Un couteau laguiole ont a rien trouvé de mieux
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
l'un des assaillants aurait crié "Poitiers Zebi ! Que je trépasse si je faiblis" ; une machette aurait été retrouvée dans le col de Roncevaux, piégée dans la portière d'une 306 fendue en deux
il y a 2 ans
l'un des assaillants aurait crié "Poitiers Zebi ! Que je trépasse si je faiblis" ; une machette aurait été retrouvée dans le col de Roncevaux, piégée dans la portière d'une 306 fendue en deux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Il y a vraiment aucune vidéo/image sur twitter. Qui c'est qui a sorti cette info?
Jai pas trop fait gaffe
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Des blessés par balle, « une rixe »
La fusillade c'est avant la " rixe " c'est en deux étape, les 300 / 600 personnes c'est après
il y a 2 ans
C'était ici ?
Comment ça se fait que la seule image que je trouve a été posté par un roumain ?
@europapress_ro sur X
Comment ça se fait que la seule image que je trouve a été posté par un roumain ?
C'est Lyon sur la photo.
il y a 2 ans
Et même s'il y'avait des vidéos il faudrait les interdire pour ne pas attiser la haine.
il y a 2 ans