InscriptionConnexion
Avant quand j’étais gosse/ado j’avais un shoot de dopamine très puissant dès que je lançais un JV, j’y passait des heures, des jours à jouer, et même quand je jouais pas je pensais qu’à ça

La maintenant en big 2024 quand je lance un jeu, au bout de 10 minutes j’suis saoulé, que ce soit les jeux solo ou les mmo, et j’alt+f4

Y’a juste les jeux compétitifs comme LoL où j’suis encore capable de jouer plus d’une heure, et encore au bout de 2-3 games j’ai envie d’alt+f4, alors que quand j’étais plus jeune, j’étais capable de jouer toute la journée et toute la nuit pour farm de l’elo…

C’est normal? Vous avez aussi ça en prenant de l’âge ?
:question:
il y a 8 mois
Normal les bons jeux se font rare
:poussindef:
:dj_risitas:
il y a 8 mois
T’es juste dépressif igo
:yoshi_langue:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
Joue à New Vegas l'op !
:Pipboy_cool:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
This quand je lance un JV j’ai l’impression de travailler et non plus de m’amuser j’aurais pas dit mieux
:(
il y a 8 mois
Perso quand j’étais gamin, les mondes virtuels, les graphismes de fous ça me bluffait

Puis j’ai compris que les graphismes ne font pas la qualité d’un JV

Puis j’ai compris que les JV n’ont qu’une seule utilité : tuer le temps.

Au final je me rend compte que le JV est un hobby de personnes qui ont du temps à tuer
il y a 8 mois
C'est une activité inutile comme une autre, jouer aux JV ou aux échecs, lire des livres, écouter de la musique, voir des films et séries, voyager, écrire sur le forum, admirer un paysage

Si tu veux atteindre le but ultime de toute forme de vie tu devrais mettre le plus de femmes possibles enceintes
:Pas_de_chance:
il y a 8 mois
:Go_forum_jv:
il y a 8 mois
Pareil mais je reprend petit à petit
:CuriousPepe:
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Perso quand j’étais gamin, les mondes virtuels, les graphismes de fous ça me bluffait

Puis j’ai compris que les graphismes ne font pas la qualité d’un JV

Puis j’ai compris que les JV n’ont qu’une seule utilité : tuer le temps.

Au final je me rend compte que le JV est un hobby de personnes qui ont du temps à tuer
T'es un petit génie toi, t'es aussi gogole que les golems qui jouent principalement pour les graphismes réalismes, sauf que t'as vu quelque part que c'était pas l'intérêt des jeux, donc tu joues plus
:nez:

Il s'agirait de voir plus loin que son nez; je dis pas qu'on est obligé d'aimer les jeux vidéos, mais toi t'es sacrément stupide, c'est comme si je disais "J'aime pas la lecture la forme des lettres n'est pas intéressante"
:Jesusfourire:
il y a 8 mois
Le but de jouer c'est se divertir, en clair perdre du temps.
A la base "jouer" c'est s'entrainer sans se faire mal
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 8 mois
Ca me saoul un peu aussi.
:rikarapluie:
il y a 8 mois
Go Enlisted
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Avant quand j’étais gosse/ado j’avais un shoot de dopamine très puissant dès que je lançais un JV, j’y passait des heures, des jours à jouer, et même quand je jouais pas je pensais qu’à ça

La maintenant en big 2024 quand je lance un jeu, au bout de 10 minutes j’suis saoulé, que ce soit les jeux solo ou les mmo, et j’alt+f4

Y’a juste les jeux compétitifs comme LoL où j’suis encore capable de jouer plus d’une heure, et encore au bout de 2-3 games j’ai envie d’alt+f4, alors que quand j’étais plus jeune, j’étais capable de jouer toute la journée et toute la nuit pour farm de l’elo…

Bah tu deviens mature quoi
Non plus sérieusement joue à ombre de la guerre
il y a 8 mois
Je suis blasé des jeux mais je prend mon pied sur quake champions, je ne joue plus qu'à ça.
Les seuls jeux mémorables ces dernières années etaient kingdom come et cyberpunk
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 8 mois
le seul bon jeu moderne auquel j'ai joué c'est ghost of tsushima. dead space remake a l'air bien mais c'est une reprise d'un vieux jeu. Sinon t'as des multijoueurs sympas (baston/FPS) mais sinon jeux solos faut retaper dans les classiques ps2/gamecube.
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois

À toi aussi?
:bon_golem:

Perso je joueaux anciens jeux
:bon_golem:

Le problème c'est que je me suis promis de ne pas rester coincé et concentré dans le passé mais forcé de constater que je suis obligé de le faire car les jeux vidéo en 2024 seigneur
:nonnon:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 8 mois