Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En même temps t'imagine être un gauchiste sur onche
Pas de ddb pas d'admin suceur de bite de nègre qui te ban pour rien
Tu passes ton temps à faire des topics de gauchiste pour au final te prendre les mêmes réponses tout le temps du style: tg bougnoule, pute à nègre et autres
Faire 50 signal gouv par jour pour au final te rendre compte que c'est inutile et que même Gilbert te prend pour une victime
Pas de ddb pas d'admin suceur de bite de nègre qui te ban pour rien
Tu passes ton temps à faire des topics de gauchiste pour au final te prendre les mêmes réponses tout le temps du style: tg bougnoule, pute à nègre et autres
Faire 50 signal gouv par jour pour au final te rendre compte que c'est inutile et que même Gilbert te prend pour une victime
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen tout cas pour certains sur JVC vous êtes trop permissif
C'est le but, la liberté d'expression.
Combien de médias proposent ça ? Il y a que onche et 2sucres qui proposent un espace de liberté.
Combien de médias proposent ça ? Il y a que onche et 2sucres qui proposent un espace de liberté.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
c'était inimaginable avant de prendre une condamnation judiciaire pour dire encore un coup des suédois
https://www.noelshack.com[...]5-1730417614-img-8991.jpg
c'est ce qui me choque le plus sur JVC quand j'y retourne (ce qui doit arriver une fois tout les 3 mois) c'est devenu un repère LFI
il y a 2 ans
parmi les critiques que je lis contre onche de la part de JVC il y'a en une qui revient quelque fois c'est celle la, que les admin et la modération sont trop permissif , les gens sont trop libre ect...
l'ambiance sur onche c'est la meme qu'il y avait avant l'affaire Nadia dam , on peut critiquer onche (je peux le comprendre) en revanche si vous n'aimez pas le forum pour sa liberté de pensée un peu trop décomplexé et bien vous n'êtes pas un khey
l'ambiance sur onche c'est la meme qu'il y avait avant l'affaire Nadia dam , on peut critiquer onche (je peux le comprendre) en revanche si vous n'aimez pas le forum pour sa liberté de pensée un peu trop décomplexé et bien vous n'êtes pas un khey
Y a parfois des trucs odieux ici qui craignent
il y a 2 ans
Ça me fait marrer de voir la propagande massive des gauchistes sur jvc
organisation en discord, ddb massive, aide des admins
La population de jvc a été divisée par 4 en 2 ans
Mais ici pas de ddb, pas d'aide visible des admins. Du coup ces salopes restent pas mais dénoncent à Pharos et autres assis le manque de censure
La population de jvc a été divisée par 4 en 2 ans
Mais ici pas de ddb, pas d'aide visible des admins. Du coup ces salopes restent pas mais dénoncent à Pharos et autres assis le manque de censure
Les petits bras de gauche et de droite ont transformé jvc en poubelle depuis 2017 :Benzemonstre_en_prison:
2020 c'est le coup de grâce et mars 2023 c'est le dernier clou dans le cercueil. :Benzemonstre_en_prison:
2020 c'est le coup de grâce et mars 2023 c'est le dernier clou dans le cercueil. :Benzemonstre_en_prison:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
parmi les critiques que je lis contre onche de la part de JVC il y'a en une qui revient quelque fois c'est celle la, que les admin et la modération sont trop permissif , les gens sont trop libre ect...
Merci de me rappeler cette connasse
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Des droitardés signalent gouv ici aussi
Quand il y a un topic anti-blanc, ça vient pleurer sur le topic modération
Quand il y a un topic anti-blanc, ça vient pleurer sur le topic modération
Perso j'aime pas cotoyer la merde
il y a 2 ans
Perso j'aime pas cotoyer la merde
Je ne vois en quoi tu es mieux
Après droitardés ou gauchistes, c'est la même chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux
C'est des traîtres
Combien de topic anti-France par les droitardés du forum ?
Ça vaut pas mieux que les gauchistes
Ça vaut pas mieux que les gauchistes
il y a 2 ans
Le forum est autorisé à tout le monde
C'est juste qu'il faut accepter de lire des oignons qu'on apprécie pas forcément
C'est juste qu'il faut accepter de lire des oignons qu'on apprécie pas forcément
Prout.
il y a 2 ans
Je ne vois en quoi tu es mieux
Eh bien je suis chez moi dans mon pays, je suis respectueux de mes concitoyens et je travaille donc je n'ai pas envie de me faire emmerder par un rebut de gauchiste spé weed-révolution avec ses idéologies de dégénéré et encore moins par un repris de justice hostile et gavé d'aides sociales grâce à la complicité de nos traitres en chef, voilà tout
il y a 2 ans