Créer un compteSe connecter
Ce topic est réservé aux 0 tout.
:cafe:

Pour prétendre pouvoir y participer, vous devez réunir au moins 2 des critères suivants:

-Carences sociales (peu de contacts sociaux, isolement, immaturité relationnelle...)

-Précarité financière/professionnelle

-Capital génétique défavorable (décliné selon les facteurs suivants: beauté, intelligence, et santé).

il y a 4 ans
Post du coup
il y a 4 ans
Je suis juste prolo, le reste je m'en sors
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Je suis juste prolo, le reste je m'en sors
:Risitas_wtf:
Ca part mal déjà
il y a 4 ans
Ce forum de yes life
il y a 4 ans
-Bien trop autiste pour avoir des relations sociales (je vois des gens pour le sport mais je leur dis à peine un mot)

-Pauvre je suis quasi ruiné

-1m72, pas spécialement intelligent, toute ma famille crève tôt de cancers alors je vivrais probablement pas longtemps

Je suis éligible ?
il y a 4 ans
present
:Chat_0:

pas 0 sous, mais 0 taf et je suis assez beau, mais problème mentaux (Phobie sociale + paranoïa + Psoriasis) + pas très intelligent

ça compte comme un vrai 0 tout?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 4 ans

Pour prétendre pouvoir y participer, vous devez réunir au moins 2 des critères suivants:

-Carences sociales (peu de contacts sociaux, isolement, immaturité relationnelle...)

-Capital génétique défavorable (décliné selon les facteurs suivants: beauté, intelligence, et santé).

I'm here
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
-Bien trop autiste pour avoir des relations sociales (je vois des gens pour le sport mais je leur dis à peine un mot)

-Pauvre je suis quasi ruiné

-1m72, pas spécialement intelligent, toute ma famille crève tôt de cancers alors je vivrais probablement pas longtemps

Je suis éligible ?
Tu as la meilleure candidature pour le moment
:selection_naturelle:
il y a 4 ans
present

pas 0 sous, mais 0 taf et je suis assez beau, mais problème mentaux (Phobie sociale + paranoïa + Psoriasis) + pas très intelligent

ça compte comme un vrai 0 tout?
Puceau? Vélo?
il y a 4 ans
Effectivement. J'ai plus vu ce sticker que ma propre génitrice.

Si t'es le seul à l'utiliser, on est tous les 2 des malades mentaux...
il y a 4 ans
je m'installe
:ahi_pince_:
il y a 4 ans

Retournes sur jvc fils de pute avec tes topic inutiles qui puent la merde
il y a 4 ans
je m'installe
:ahi_pince_:
Installe-toi
il y a 4 ans
Abara
Abara
4 ans
Retournes sur jvc fils de pute avec tes topic inutiles qui puent la merde
Bon, j'ai lu tes messages sur le goulag et je t'en veux pas pour ton agressivité au vu de la colère qui t'habite actuellement.
il y a 4 ans
Puceau? Vélo?
pas puceau mais ma phobie sociale fait que je suis un poison pour la personne
Pas de velo
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 4 ans
Ce pseudo
:selection_naturelle:
il y a 4 ans-PEMT
Bon, j'ai lu tes messages sur le goulag et je t'en veux pas pour ton agressivité au vu de la colère qui t'habite actuellement.
Je t'encule
:Ryo:
il y a 4 ans-PEMT
pas puceau mais ma phobie sociale fait que je suis un poison pour la personne
Pas de velo
Inapte à être en couple donc?

Bienvenue dans ce cas
il y a 4 ans