Ce sujet a été résolu
KheyetteFake
8 mois
Bordel quelle turbo époque de merde
La greluche qui fait sa vidéo twitter et les éditeurs qui s'empressent de s'auto-flageller alors que de toute façon elle achètera pas la suite même si ils rampent à ses pieds en pleurant et que le public de Dany oui de toute façon, même qu'il s'en tape des dramas twitter, il veut des meufs dessinées semi à poil
Le vendeur de pantalon à une jambe qui modère un forum qui parle H24 des juifs qui font des trucs immoraux pour l'argent mais qui fait exactement pareil dès qu'il a l'occasion
Les cucks qui trouvent ça normal de mettre 300 balles dans une BD qui vaudra 15 balles sur ebay dans un an quand tout le monde aura oublié ce drama d'aliénés du 21ème siècle
Et moi qui fait ce post bien planqué derrière mon écran alors qu'en vrai je fais 1m60 et que je suis musclé comme une arbalète, IRL je vois le modo ClintEastwood je baisse les yeux et je lui fais un café
+post avant "non mais moi ça n'a rien à voir, contrairement aux juifs, [rationalisation]"
La greluche qui fait sa vidéo twitter et les éditeurs qui s'empressent de s'auto-flageller alors que de toute façon elle achètera pas la suite même si ils rampent à ses pieds en pleurant et que le public de Dany oui de toute façon, même qu'il s'en tape des dramas twitter, il veut des meufs dessinées semi à poil
Le vendeur de pantalon à une jambe qui modère un forum qui parle H24 des juifs qui font des trucs immoraux pour l'argent mais qui fait exactement pareil dès qu'il a l'occasion
Les cucks qui trouvent ça normal de mettre 300 balles dans une BD qui vaudra 15 balles sur ebay dans un an quand tout le monde aura oublié ce drama d'aliénés du 21ème siècle
Et moi qui fait ce post bien planqué derrière mon écran alors qu'en vrai je fais 1m60 et que je suis musclé comme une arbalète, IRL je vois le modo ClintEastwood je baisse les yeux et je lui fais un café
+post avant "non mais moi ça n'a rien à voir, contrairement aux juifs, [rationalisation]"
J'ai explosé putain

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
Nom de dieu l’op tu régale
Je lis les screen page 1 bois leurs larme
Je lis les screen page 1 bois leurs larme
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
KheyetteFake
8 mois
Bordel quelle turbo époque de merde
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 8 mois
Les gogo qui payent 300 boules pour une bd lambda
En tout cas gg, plus de 550€ en trollant, c'est un bon coup de chance ça
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
En tout cas gg, plus de 550€ en trollant, c'est un bon coup de chance ça
il y a 8 mois
Mais weeeeeeesh big Choent putain t'es un buisness man.
il y a 8 mois
J'ai lu ce Spirou, enfin, pas de quoi en faire une montagne, il y a des classiques qui font ombrage.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je vais me le lire tranquille ce soir.
C'est quel pays ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Blondin
8 mois
La fameuses BD retirée des ventes car jugé raciste et sexiste
Topic fait hier a ce sujet
https://onche.org/topic/6[...]iste-sexiste-et-toi/:page:
J'ai décidé de la mettre sur lbc pour voir à 500 balles et ca rage dans les chaumières

Il revient a la charge ce matin
Ce pavé bordel
Coucou BFM

Qu'est ce qu'on s'amuse avec ces golems
EDIT, BD VENDUE AYAA :
Topic fait hier a ce sujet
J'ai décidé de la mettre sur lbc pour voir à 500 balles et ca rage dans les chaumières

Il revient a la charge ce matin
Ce pavé bordel
Coucou BFM
Qu'est ce qu'on s'amuse avec ces golems
EDIT, BD VENDUE AYAA :
il y a 8 mois
Tu sera jamais livré Key
Faut y aller physiquement prendre les derniers exemplaires en rayon.
Mais essaie toujours
Faut y aller physiquement prendre les derniers exemplaires en rayon.
Mais essaie toujours
Tu avais raison bordel, ma commande sur Cultura est annulée
Ces putains de communiste ont gagné avec leur censure de merde
Ces putains de communiste ont gagné avec leur censure de merde
il y a 8 mois
flemme de lire les 22 pages, mais bordel, je pensais que tu trollais avec des faux comptes
et donner son IBAN ... ces golems
et donner son IBAN ... ces golems
il y a 8 mois
ça alors l'iban dans le chat leboncoin est différent de l'iban du mail
il y a 8 mois
Mais en plus il t'a fait un virement, tu peux garder la bd
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Vous imaginez bien la censure grotesque woke.
il y a 8 mois
Snez_nayarick
8 mois
ça alors l'iban dans le chat leboncoin est différent de l'iban du mail
il y a 8 mois