Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa les el famoso 'fans' qui n'ont pas acheté le livre day one
sortie en septembre 2023
il y a 2 ans
tu vas juste recevoir un autre spirou
Si c'est le cas, je casse tout
il y a 2 ans
C'est un peu tard à mon avis Key
Avec un peu de chance
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
J'en peux plus bordel la modération de Onche c'est vraiment l'élite de l'élite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu tard à mon avis Key
Double post : encore disponible sur certaines plateformes
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
L'argent en a décidé autrement
Big choent.
Du coup c'était quoi l'heure sur l'étiquette ?
Du coup c'était quoi l'heure sur l'étiquette ?
il y a 2 ans
Putain je l'ai pas trouver
Je me suis rabattu sur ça en compensation

Je me suis rabattu sur ça en compensation
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
iermak
2 ans
Putain mais les golems (surtout les derniers)
Ça me viendrait même pas à l'idée de mp un mec qui mets un truc trop cher, je clique pas c'est tout, y'en a qui aiment les problèmes
Ça me viendrait même pas à l'idée de mp un mec qui mets un truc trop cher, je clique pas c'est tout, y'en a qui aiment les problèmes
Le problème c'est que ces connards polluent la recherche avec leurs annonces de merde ! Enfin je parle par exemple pour les tours gamers où tu ne peux pas vraiment chercher ultra précisément ce que tu veux car t'as autant de pc différent que de gens sur cette planète.
Et les 9/10 des annonces si ce n'est pas plus et je deconne pas c'est des pc qui sont surévalués d'au moins 50%. Bon pour la bd spirou c'est different
Et les 9/10 des annonces si ce n'est pas plus et je deconne pas c'est des pc qui sont surévalués d'au moins 50%. Bon pour la bd spirou c'est different
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Il est énervé celui-là
@Marvel_Fit sur X
Il était bien mieux il y a 5-6 ans quand il se contentais de videos sur la muscu et les mensonges du fitness game
il y a 2 ans
253
Sur ce sujet0