Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe met pas tes mains dans l'huile, tu pourrais te bruler très fort
il y a 2 ans-PEMT
Ne met pas tes mains dans l'huile, tu pourrais te bruler très fort
merci de l'avertissement khey
il y a 2 ans
La laisse pas dehors, avec la pluie risque de t'arriver des bricole de type explosion la prochaine fois que tu l'allume
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
La laisse pas dehors, avec la pluie risque de t'arriver des bricole de type explosion la prochaine fois que tu l'allume
pourquoi je ferais une telle chose ? ça t'ai arrivé ?
il y a 2 ans
pourquoi je ferais une telle chose ? ça t'ai arrivé ?
Ouient
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
au moins 3 litres sinon la température de l'huile fait le yoyo et ça gache un peu la qualité
Prend la moins chère, une friteuse c'est une friteuse
Prend la moins chère, une friteuse c'est une friteuse
il y a 2 ans
Tu peux prendre une friteuse à air pour faire d'autres plats avec, je sais pas ce que ça vaut par contre
il y a 2 ans
Tu peux prendre une friteuse à air pour faire d'autres plats avec, je sais pas ce que ça vaut par contre
non moi je veux juste faire des frites
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon moi je veux juste faire des frites
Des bonnes frites pour lire ton manga rempli de teubs dans de bonnes conditions
il y a 2 ans
Des bonnes frites pour lire ton manga rempli de teubs dans de bonnes conditions
ça reste entre nous clé
il y a 2 ans
ayaaa moi aussi nofake !
Félicitation clé, voilà un bon investissement
Tu as déjà une idée du modèle de friteuse que tu vas acheter ? Ton budget ?
il y a 2 ans
prends la marque fritel, parole de belge
j'avais une fritel depuis plus de 10 ans, j'ai changé pour une moulinex et je regrette, elle est à chier et pas pratique. En plus le minuteur ne fonctionne pas et c'est le cas de tous les exemplaires (le bouton de la minuterie analogique n'est pas assez précis et impossible de régler sur 3 minutes par exemple)
mais bon de toute façon je n'utilise plus de friteuse maintenant, je fais tout à l'air fryer
j'avais une fritel depuis plus de 10 ans, j'ai changé pour une moulinex et je regrette, elle est à chier et pas pratique. En plus le minuteur ne fonctionne pas et c'est le cas de tous les exemplaires (le bouton de la minuterie analogique n'est pas assez précis et impossible de régler sur 3 minutes par exemple)
mais bon de toute façon je n'utilise plus de friteuse maintenant, je fais tout à l'air fryer
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
prends la marque fritel, parole de belge
merci c'est noté
il y a 2 ans
Félicitation clé, voilà un bon investissement
il y a 2 ans
80
Sur ce sujet0