Ce sujet a été résolu
mirobolan
8 mois
Effrayant, pour les villes il trouve facilement, mais ça m'etonne moins que les trucs en nature. Je lui ai montré une photo hyper generique d'un lac avec un paysage collineux méditerranéen pris au lac Pamvotida à Ioannina en Grèce et il a TROUVÉ bordel
C'est mirobolant
il y a 8 mois
J'ai tenté avec la photo d'une île il m'a juste dit une île tropicale, c'est très vague
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
J'ai tenté avec la photo d'une île il m'a juste dit une île tropicale, c'est très vague
Au début il est timide par peur de l'erreur. Exige qu'il soit plus précis, qu'il tente le coup
il y a 8 mois
Dès que je ne suis plus limité, je tente le coup avec une photo depuis ma fenêtre
il y a 8 mois
Au début il est timide par peur de l'erreur. Exige qu'il soit plus précis, qu'il tente le coup
C'est ce que j'ai fait, j'ai du donner des précisions sur le lieu avant qu'il trouve un truc à côté
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 mois
Mais ayaaaa avec une photo random
J'ai réessayé avec une photo que j'ai de Chine : il me sort un lieu à 35min de route putain. Le pire c'est qu'on dirait qu'il feint l'ignorance au début ce bâtard… merci de m'avoir fait découvrir une feature de GPT ayaaa
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
Eussoudore01
8 mois
Et ordonnez lui d'être précis, il va vous dire où se trouve la photo avec plus ou moins de justesse.
Il m'a répondu " vers l'archipel de Bréhat en Bretagne " ce qui est juste.
Il m'a dit sans hésité " la plage de Cayeux-sur-mer " là j'étais stupéfait
Ici il m'a répondu un truc en Suède, 30km plus au nord de la position
La présence de la mer aide beaucoup, mais c'est stupédiant
Il m'a répondu " vers l'archipel de Bréhat en Bretagne " ce qui est juste.
Il m'a dit sans hésité " la plage de Cayeux-sur-mer " là j'étais stupéfait
Ici il m'a répondu un truc en Suède, 30km plus au nord de la position
La présence de la mer aide beaucoup, mais c'est stupédiant
J'ai mit une photo que j'avais pris en Tunisie il a réussi a trouver bordel
il y a 8 mois
C'est dingue, moi je t'aurais dis l'arrière pays niçois comme ça à l'oeil

il y a 8 mois
Je lui ai donné cette image et il a identifié le parc national en allemagne (tout petit et random par ailleurs) où ça a été pris bordel
Hallucinant
il y a 8 mois
bordel je lui ai donné cette photo de cet été et après avoir forcé pour qu'il ose faire une supposition concrète il m'a donné une ville de campagne a 10 kilomètres près d'où je l'avais prise

Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
Ca me rend dingue il a quoi dans sa base de donnée pour etre aussi fort en geoguessing ?
il y a 8 mois
bon il s'est gourré pour ma part, je lui ai donné une photo du chateau de Ventadour en Corrèze et il me répond un truc en Haute-Vienne
il y a 8 mois
DoYouEvenPrayz
8 mois
bon il s'est gourré pour ma part, je lui ai donné une photo du chateau de Ventadour en Corrèze et il me répond un truc en Haute-Vienne
Alors que sur un sentier avec de l'herbe il tombe juste
il y a 8 mois