InscriptionConnexion
mirobolan
mirobolan
8 mois
Effrayant, pour les villes il trouve facilement, mais ça m'etonne moins que les trucs en nature. Je lui ai montré une photo hyper generique d'un lac avec un paysage collineux méditerranéen pris au lac Pamvotida à Ioannina en Grèce et il a TROUVÉ bordel
C'est mirobolant
il y a 8 mois
J'ai tenté avec la photo d'une île il m'a juste dit une île tropicale, c'est très vague
il y a 8 mois
Comment on lui soumet une image ?
il y a 8 mois
J'ai tenté avec la photo d'une île il m'a juste dit une île tropicale, c'est très vague
Au début il est timide par peur de l'erreur. Exige qu'il soit plus précis, qu'il tente le coup
il y a 8 mois
Lartois
Lartois
8 mois
Comment on lui soumet une image ?
Comme sur mail
il y a 8 mois
Dès que je ne suis plus limité, je tente le coup avec une photo depuis ma fenêtre
il y a 8 mois
Il est chaud putain
J’ai envoyé ça il a trouvé cash Image
:Pote_AD_piscine_:
il y a 8 mois
Au début il est timide par peur de l'erreur. Exige qu'il soit plus précis, qu'il tente le coup
C'est ce que j'ai fait, j'ai du donner des précisions sur le lieu avant qu'il trouve un truc à côté
il y a 8 mois
laPAZ
laPAZ
8 mois
Il est chaud putain
J’ai envoyé ça il a trouvé cash Image
:Pote_AD_piscine_:
C'est impossible il n'y a rien
:cash_deforme_:
il y a 8 mois
Mais ayaaaa avec une photo random
:zahi:
Image Image
:risi_celestin:

J'ai réessayé avec une photo que j'ai de Chine : il me sort un lieu à 35min de route putain. Le pire c'est qu'on dirait qu'il feint l'ignorance au début ce bâtard… merci de m'avoir fait découvrir une feature de GPT ayaaa
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
Et ordonnez lui d'être précis, il va vous dire où se trouve la photo avec plus ou moins de justesse.

Image
Il m'a répondu " vers l'archipel de Bréhat en Bretagne " ce qui est juste.

Image
Il m'a dit sans hésité " la plage de Cayeux-sur-mer " là j'étais stupéfait

Image
Ici il m'a répondu un truc en Suède, 30km plus au nord de la position

La présence de la mer aide beaucoup, mais c'est stupédiant
J'ai mit une photo que j'avais pris en Tunisie il a réussi a trouver bordel
:Cependant:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 8 mois
Feet
Feet
8 mois
Image Image
:risi_celestin:

J'ai réessayé avec une photo que j'ai de Chine : il me sort un lieu à 35min de route putain. Le pire c'est qu'on dirait qu'il feint l'ignorance au début ce bâtard… merci de m'avoir fait découvrir une feature de GPT ayaaa
C'est dingue, moi je t'aurais dis l'arrière pays niçois comme ça à l'oeil
:rire:
il y a 8 mois
Image
Il m'a répondu " les îles Lofoten en Norvège " c'est exact

Image
" Pays basque " et c'est exact

Image

Il m'a dit " Le sommet du Hohneck dans les Vosges " c'était le grand ballon à 10 bornes

Je suis allé à beaucoup d'endroits différents et il trouve tout
Grand ballon j’y suis allé
:onche:
il y a 8 mois
Image
Je lui ai donné cette image et il a identifié le parc national en allemagne (tout petit et random par ailleurs) où ça a été pris bordel
:golem:

Hallucinant
:golem:
il y a 8 mois
Image
bordel je lui ai donné cette photo de cet été et après avoir forcé pour qu'il ose faire une supposition concrète il m'a donné une ville de campagne a 10 kilomètres près d'où je l'avais prise
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
c'est chaud, même sur GeoGuessr on peut tricher du coup
:risitaeheh:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Image
bordel je lui ai donné cette photo de cet été et après avoir forcé pour qu'il ose faire une supposition concrète il m'a donné une ville de campagne a 10 kilomètres près d'où je l'avais prise
Ca me rend dingue il a quoi dans sa base de donnée pour etre aussi fort en geoguessing ?
il y a 8 mois
bon il s'est gourré pour ma part, je lui ai donné une photo du chateau de Ventadour en Corrèze et il me répond un truc en Haute-Vienne
:Vieux_philipot:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 mois
bon il s'est gourré pour ma part, je lui ai donné une photo du chateau de Ventadour en Corrèze et il me répond un truc en Haute-Vienne
:Vieux_philipot:
Alors que sur un sentier avec de l'herbe il tombe juste
il y a 8 mois
je vais tester ça Image
Image
il y a 8 mois