Ce sujet a été résolu
il a été FISSURÉ en deux par Lekhey
depuis il est complètement parano et voit Lekhey partout
Une triste fin pour cet illustre foromaire
->
->
->

depuis il est complètement parano et voit Lekhey partout

Une triste fin pour cet illustre foromaire

il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
il y a 2 ans
exa, il aurait du s'arrêter au pseudo stopcensure et arrêtez de boucler sur la France sous secondaire
tout le monde a oublié son principal de victime newfag cimerrisitas en plus, mais il a fait le con et est devenu zinzin
->
->
->

tout le monde a oublié son principal de victime newfag cimerrisitas en plus, mais il a fait le con et est devenu zinzin

il y a 2 ans
Celui qui se croit sain est probablement taré. Ne pas jouer les psychiatres de pacotille. Le retour de bois vert peut faire mal...
il y a 2 ans
connais pas ce random
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
On sait même plus comment l'appeler maintenant
alors je l'appelle stopcensure par défaut (ça l'énerve en plus
)

il y a 2 ans
FISSURÉ tu es cimerrisitas
paix sur toi cela étant, en espérant que tu sortes grandi de l'HP
->
->
->

paix sur toi cela étant, en espérant que tu sortes grandi de l'HP

il y a 2 ans
Il caressait le complotisme, pour ma part, le suis le complotisme, dans toute sa splendeur...
Le level est full différent...
Une dimension différente.
Le level est full différent...
Une dimension différente.
il y a 2 ans
Tu es brisé Giuseppe, je t'ai mis PLS sur PLS mais tu refuses de voir la vérité en face
Je t'ai brisé, tu es en miettes, tu es devenu parano, schizo, tenté de te suicider, allé en HP, tout ça à cause de moi
Je t'ai anéanti Giuseppe, j'ai vaporisé ton esprit, tu n'es plus que l'ombre de toi-même
Je t'ai brisé, tu es en miettes, tu es devenu parano, schizo, tenté de te suicider, allé en HP, tout ça à cause de moi
Je t'ai anéanti Giuseppe, j'ai vaporisé ton esprit, tu n'es plus que l'ombre de toi-même
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
Ca me fait mal. C’est un bon gars et il a dit beaucoup de vérités mais on l’a vu lentement sombrer dans la folie.
il y a 2 ans