InscriptionConnexion
AW L'OPette
il y a 2 ans
En même temps un cul c'est pas fait pour été sodomiser et il y a risque d'infection urinaire car il y a plein de bactéries a cet endroit, c'est capote ou rien
il y a 2 ans
L'OP fais ça avec des gars et laisse les meufs pour les hommes qui ne sont pas des crypto-homos.
il y a 2 ans
:interloque:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Quel putain d'AW de merde l'OP à se faire désirer. J'attends toujours la conclusion où il va se faire amputer de la bite comme châtiment pour ses moeurs démoniaques.
il y a 2 ans
Quel putain d'AW de merde l'OP à se faire désirer. J'attends toujours la conclusion où il va se faire amputer de la bite comme châtiment pour ses moeurs démoniaques.
:Poutinno:
il y a 2 ans
J'arrive donc aux urgences. On m'a installé dans une chambre où y a juste un lit, pas de fenêtres et des murs rose délavés. C'était ma première fois en ce lieu et la nuit c'est assez bizarre. Il est aux environ de 23h-23h30.

Tout de suite un interne arrive. Je me dis, chouette, ça va aller vite !

- Qu'avez-vous jeune homme ?

Je raconte a nouveau l'histoire depuis le début.

- MMMmmmmh, je vois, bon on revient vite pour la prise de sang.

Je prends mon portable, regarde l'heure.

"Bien, dans une heure je suis parti."

Je me trompais. J'attends une heure avant voir une infirmière qui me fais une prise de sang. Je lui demande combien de temps ça prendra pour avoir les analyses. Elle me répond qu'elle ne sait pas comme c'est la nuit.

J'attends donc quelques heures en plus avant qu'on me redemande d'aller pisser dans un verre. Trois heures du matin. J'essaye de dormir. Mais y a un mec qui hurle dans le couloir : "AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
;

Puis je vois enfin le médecin qui m'apprend rien de nouveau. J'essaye de me rendormir. Toujours le même mec qui hurle. Il est cinq heures du matin. Je ne souffre plus mais le médecin arrive et m'annonce le diagnostic suivant : Prostatite Aigue. En gros c'est une infection de la prostate liée a E.Coli, une bactérie intestinale.

J'attends une heure supplémentaire à m'emmerder sévere. Il est six heures. Le médecin me file une ordonnance, un traitement de plomb pour un mois.

Je retourne chez moi, trente minutes de trajet, je me rendors puis je file au boulot.

J'ai rendez-vous un mois plus tard pour un contrôle dans ma ville natale.

Prochaine suite, la fin !
il y a 2 ans
Bon par contre l'op a 14 ans hein
il y a 2 ans
Bon par contre l'op a 14 ans hein
Tu t'es trompé de topic adrien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est une histoire vraie ?
J'espère car faut avoir un esprit salement tordu pour inventer une histoire pareille.
il y a 2 ans
Tu t'es trompé de topic adrien
Je ne fais que rétablir les FACTS
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/5[...]u-forom/43#message_983900

Chaud

Mais du coup l'histoire est vrai ?
il y a 2 ans
Je ne fais que rétablir les FACTS
Source
:Soral_observe:
il y a 2 ans
j'ai cru que ça allait être à propos du mikado aka la pépite de merde sur le gland
parce que perso ça m'est déjà arrivé
:KaguyaZoom:
il y a 2 ans
J'arrive donc aux urgences. On m'a installé dans une chambre où y a juste un lit, pas de fenêtres et des murs rose délavés. C'était ma première fois en ce lieu et la nuit c'est assez bizarre. Il est aux environ de 23h-23h30.

Tout de suite un interne arrive. Je me dis, chouette, ça va aller vite !

- Qu'avez-vous jeune homme ?

Je raconte a nouveau l'histoire depuis le début.

- MMMmmmmh, je vois, bon on revient vite pour la prise de sang.

Je prends mon portable, regarde l'heure.

"Bien, dans une heure je suis parti."

Je me trompais. J'attends une heure avant voir une infirmière qui me fais une prise de sang. Je lui demande combien de temps ça prendra pour avoir les analyses. Elle me répond qu'elle ne sait pas comme c'est la nuit.

J'attends donc quelques heures en plus avant qu'on me redemande d'aller pisser dans un verre. Trois heures du matin. J'essaye de dormir. Mais y a un mec qui hurle dans le couloir : "AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
;

Puis je vois enfin le médecin qui m'apprend rien de nouveau. J'essaye de me rendormir. Toujours le même mec qui hurle. Il est cinq heures du matin. Je ne souffre plus mais le médecin arrive et m'annonce le diagnostic suivant : Prostatite Aigue. En gros c'est une infection de la prostate liée a E.Coli, une bactérie intestinale.

J'attends une heure supplémentaire à m'emmerder sévere. Il est six heures. Le médecin me file une ordonnance, un traitement de plomb pour un mois.

Je retourne chez moi, trente minutes de trajet, je me rendors puis je file au boulot.

J'ai rendez-vous un mois plus tard pour un contrôle dans ma ville natale.

Prochaine suite, la fin !
elle n'a aucun sens ton histoire
:rire:
il y a 2 ans
L'op qui n'assume pas et supprime son post

Image

L'histoire, elle est vrai ou fausse ?
il y a 2 ans
Tu es un peu jeune franchement