Ce sujet a été résolu
...
Écoutez madame, les résultats des prises de sang sont formelles...
C'est si grave que ça ?
Nous avons détecter un manque de magnésium dans votre organisme et je vais donc devoir avoir recourt à une grosse opération
Mais pourtant j'étais venus pour un simple mal à la tê..
Il faut agir dans les plus brefs délais avant que cela ne dégénère et ne s'étende à tout votre corps j'en ai bien peur
Je vous en supplie dites moi ce qu'il faut que je fasse
Je vais devoir recourir à la vaginathérapie
Qu'est ce que vous racontez
Croyez-moi ce n'est pas de gaité de coeur que je le fais mais je vais devoir introduire mon phallus dans votre vagin
Est ce vraiment nécessaire ? Vous êtes sûre que vous ne voulez pas abuser de moi ?
J'ai une femme et deux enfants madame, cela ne me plaît absolument pas mais je souhaite faire passer la santé de mes patients avant tout quitte à faire preuve d'une impartialité glaçante
...
Regardez moi dans les yeux. Ai-je l'air de mentir ?
Vous souriez monsieur
Bon, commencez à vous allonger juste ici
Je ne peux pas faire appel à mon mari ?
Je suis navré mais l'opération vaginathérapie est très risquée, je me dois d'y recourir moi même. C'est pour votre bien sachez-le
Écoutez madame, les résultats des prises de sang sont formelles...
C'est si grave que ça ?
Nous avons détecter un manque de magnésium dans votre organisme et je vais donc devoir avoir recourt à une grosse opération
Mais pourtant j'étais venus pour un simple mal à la tê..
Il faut agir dans les plus brefs délais avant que cela ne dégénère et ne s'étende à tout votre corps j'en ai bien peur
Je vous en supplie dites moi ce qu'il faut que je fasse
Je vais devoir recourir à la vaginathérapie
Qu'est ce que vous racontez
Croyez-moi ce n'est pas de gaité de coeur que je le fais mais je vais devoir introduire mon phallus dans votre vagin
Est ce vraiment nécessaire ? Vous êtes sûre que vous ne voulez pas abuser de moi ?
J'ai une femme et deux enfants madame, cela ne me plaît absolument pas mais je souhaite faire passer la santé de mes patients avant tout quitte à faire preuve d'une impartialité glaçante
...
Regardez moi dans les yeux. Ai-je l'air de mentir ?
Vous souriez monsieur
Bon, commencez à vous allonger juste ici
Je ne peux pas faire appel à mon mari ?
Je suis navré mais l'opération vaginathérapie est très risquée, je me dois d'y recourir moi même. C'est pour votre bien sachez-le
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Je suis désolé monsieur Peaces_N_Loves_ mais nous sommes face à un bide
Pour remédier à ça je n'ai d'autres choix que de rencontrer vos copines et ce n'est en aucun cas de gaieté de cœur que je le fais
Pour remédier à ça je n'ai d'autres choix que de rencontrer vos copines et ce n'est en aucun cas de gaieté de cœur que je le fais
il y a 2 ans
Femto
2 ans
Il sait très certainement ce qu'il fait
Oui les journées sont rudes mais je tiens bon en pensant à tout les patients que je peux sauver
Cette lueur d'espoir dans leurs yeux valent plus que milles remerciements
Cette lueur d'espoir dans leurs yeux valent plus que milles remerciements
il y a 2 ans