Créer un compteSe connecter
Moi je dirais surtout que ton signe c'est camisole ascendant benzodiazepine
:Risitasse:
je réponds pas sérieusement à ces sondages car je soupçonne qu'on tente de déceler ce qui correspondrait à une facette de ma personnalité et de tenter d'en approfondir la psychologie avec des pseudo tests à con avec biais de toute sorte

j'ai trop vu passer le test sur la "psychopathie" ces temps-ci, je réponds à chaque fois à côté de la plaque, sah quel plaisir
il y a 2 ans
Dit le bronze au diamant
:Antonchigurh:
tu-te-calmes-tout-de-suite,

m-e-c
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
tu-te-calmes-tout-de-suite,

m-e-c
Tu vas faire quoi ? Me demander mon signe astrologique ?
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi ? Me demander mon signe astrologique ?
:cigarette_1:
ton ascendant plutôt
il y a 2 ans
anecdote: la seule fois où l'astrologie m'a été utile c'est pour me tirer d'un mauvais coup lorsque j'ai demandé à une meuf si elle était vierge
il y a 2 ans
Ils emploient des termes extrêmement génériques, ça corresponds à tout et tout le monde.
:cestsushi:
il y a 2 ans
:NormanNazi:
il y a 2 ans
Verseau:

Vous aimez tisser de nombreux liens sociaux, car vous croyez fermement au concept de fraternité des hommes. Votre besoin inné d’étudier les aspects les plus profonds de la vie, vous amènent vers des sujets tels que la science, la littérature, l’art et la métaphysique. Les nouvelles technologies vous attirent ; et d’une manière générale votre curiosité vous entraine vers la nouveauté et le changement.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la confiance en soi et le courage.

Alors que je suis un 0 tout
:Chatlimite:
il y a 2 ans
:soral_halloween:
il y a 2 ans
:NormanNazi:
:SoralGrandEcart:
:sueur:
il y a 2 ans
:Risitas-mrd:
Tropical ou sidéral ?!
Ultima Ratio Regum !