Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnifique
les trois quatre premiers titres sont un peu fade, mais après sa bombarde
il y a 2 ans
tiens je te mets des trucs qu'on écoutez dans les années 80';
ils ont du faire dix albums, sans presque aucune reconnaissance

YouTube
Vidéo YouTubeils ont du faire dix albums, sans presque aucune reconnaissance
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tiens je te mets des trucs qu'on écoutez dans les années 80';
ils ont du faire dix albums, sans presque aucune reconnaissance

YouTube
Vidéo YouTubeils ont du faire dix albums, sans presque aucune reconnaissance
Ha oui on m'en a dit beaucoup de bien mais c'est un peu comme Nomeansno ou Fishbone je trouve ça un peu farci
Pas me plaindre non plus ce n'est pas
FUGAZI
Cet album m'avait fait rigoler:
Il y a une bonne raison expliquant que Bérus et Ludwig reviennent constamment dans les références punk français 80s, ils utilisaient de la programmation pour la batterie, c'est métronomique et induit un peu de transe
Très rares étaient les batteurs capables de groover réellement à l'époque. Ca s'est tellement amélioré heil les louyas

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a une bonne raison expliquant que Bérus et Ludwig reviennent constamment dans les références punk français 80s, ils utilisaient de la programmation pour la batterie, c'est métronomique et induit un peu de transe
Très rares étaient les batteurs capables de groover réellement à l'époque. Ca s'est tellement amélioré heil les louyas

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ha oui on m'en a dit beaucoup de bien mais c'est un peu comme Nomeansno ou Fishbone je trouve ça un peu farci
FUGAZI
Il y a une bonne raison expliquant que Bérus et Ludwig reviennent constamment dans les références punk français 80s, ils utilisaient de la programmation pour la batterie, c'est métronomique et induit un peu de transe

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a une bonne raison expliquant que Bérus et Ludwig reviennent constamment dans les références punk français 80s, ils utilisaient de la programmation pour la batterie, c'est métronomique et induit un peu de transe

YouTube
Vidéo YouTubej'aime bien les choeurs sur ces deux titres j'aime quand il y a un peu de féminin, mais bien entendu je ne connaissais pas ces deux groupes, j'écoute plus de musique, ou alors toujours les mêmes de temps en temps, pour les groupes qui n'ont fait qu"'un ep, avec de la femme, j'aime bien ce ep des expelled, qui date de 82',

YouTube
sinon au début des 80' bien sur on aimait que sa bombarde, la musique extrême qui venait de naitre, mais un album un peu entre deux eaux qu'on adorait c'était le punk and disordely, typiccali english

YouTube
T'as vu bérurier noir en concert à cette période ?
Y'a un groupe dans cet esprit en ce moment:

YouTube