Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
les Parisians respectez vous
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
j'étais dans la scène punk hard core dès 83' et c'était déjà que des couillons, j'ai arrêté en 89'
:ChommeDegout:
il y a 2 ans
si vous voulez savoir ce qu'était la scène hard core punk à Paris dans les années 80', demandez moi
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
les Parisians respectez vous
Me demandais justement il y a peu si nous allions prendre une vague de reviviscence en Europe
onche.org https://onche.org/topic/6[...]e-turnstile-a-venir-en-ue

Seulement cinq minutes de documentaire et mon préjugé envers les parisiens (j'en suis un d'origine) s'aggrave. La fausse simplicité, la prétention mal dissimulée. Et la musique n'a pas l'air incroyable mais c'est toujours mieux que du postmetal dirons-nous

Profite-en pour envoyer des sons vintage ou non, si tu as du d-beat de la powerviolence du sludge je suis grave preneur
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
si vous voulez savoir ce qu'était la scène hard core punk à Paris dans les années 80', demandez moi
T'as vu bérurier noir en concert à cette période ?
:pingu:
il y a 2 ans
T'as vu bérurier noir en concert à cette période ?
:pingu:
heu, non, faut demander au gars avec un avatar keanu reeves, ptet que lui les à vus à l'époque, le premier concert que j'ai vu à Paris à l'époque c'était Gorilla Biscuit
il y a 2 ans
Me demandais justement il y a peu si nous allions prendre une vague de reviviscence en Europe

Seulement cinq minutes de documentaire et mon préjugé envers les parisiens (j'en suis un d'origine) s'aggrave. La fausse simplicité, la prétention mal dissimulée. Et la musique n'a pas l'air incroyable mais c'est toujours mieux que du postmetal dirons-nous

Profite-en pour envoyer des sons vintage ou non, si tu as du d-beat de la powerviolence du sludge je suis grave preneur
la prétention des parisiens, tu y vas un peu fort
il y a 2 ans

le vrai vintage 80', dac le voici le voilà
:ChommeDegout:

il y a 2 ans
sinon l'un des meilleur album, américain celui là, du début des 80' c'était celui là

il y a 2 ans
le Capitol Punishment du début était vraiment bien, les années 80' tout ça

il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
sinon l'un des meilleur album, américain celui là, du début des 80' c'était celui là

Excellent

Tu as simplement arrêté de fréquenter la scène ou d'en écouter aussi? Dans les 90s y'a eu un tas de trucs mais je connais mal
il y a 2 ans
Excellent

Tu as simplement arrêté de fréquenter la scène ou d'en écouter aussi? Dans les 90s y'a eu un tas de trucs mais je connais mal
j'ai grandit et je me suis instruit, pour le meilleur comme pour le pire, mais cet album reste une réference absolue,

:Chat_wut:
il y a 2 ans
Tu dois bien aimer Rich Kids on LSD
Quand c'est un peu trop mélodique j'accroche moins, sauf Bad Brains et Dead Kennedys, mais ce sont des souvenirs d'ado aussi

J'adore les trucs atonaux, mais il faut évidemment une grosse pulsation rythmique pour produire un phénomène de transe.
Classé en grindcore mais ils ne sont pas métal du tout alors qu'en général le grind louche fortement vers

il y a 2 ans
Dr Know est aussi bon

il y a 2 ans
Tu dois bien aimer Rich Kids on LSD
Quand c'est un peu trop mélodique j'accroche moins, sauf Bad Brains et Dead Kennedys, mais ce sont des souvenirs d'ado aussi

J'adore les trucs atonaux, mais il faut évidemment une grosse pulsation rythmique pour produire un phénomène de transe.
Classé en grindcore mais ils ne sont pas métal du tout alors qu'en général le grind louche fortement vers

j'ai mis au moins dix fois du RKL ici, qui est mon groupe préféré
il y a 2 ans
non, après 1989' je suis devenu catholique et de droite
il y a 2 ans
:Soral_toupie:
il y a 2 ans
super demo traks des RKL, les regrettés
:Chat_wut:

il y a 2 ans
ce que j'écoute pour me detendre