Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
carrément l'poto il avait plus de souffle à la fin de son mensonge interminable tsais la vanne trop longue
krkrkrkr c'est incr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskrkrkrkr c'est incr
insuportabblllle la vanne poto veut pas lâcher le topic ko
il y a 2 ans
Turbine et générateur
aucune idée
aucune idée
-bonne réponse
-c'est lorsque une particule dépasse la vitesse de la lumière dans un milieu où cela est possible (donc pas le vide)
-c'est lorsque une particule dépasse la vitesse de la lumière dans un milieu où cela est possible (donc pas le vide)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
y'a plein de plante grasses magnifiques hein
je suis une volvo si t'as pas le permis tu peux pas me conduire
mongol = plus grand empire de tout les temps
je suis une volvo si t'as pas le permis tu peux pas me conduire
mongol = plus grand empire de tout les temps
comme il y a des herbes folles qui ne le sont pas.
Un Volvo pour un camion.
t'as un lien?
Un Volvo pour un camion.
t'as un lien?
il y a 2 ans
-bonne réponse
donc qui n'existe pas
il y a 2 ans
donc qui n'existe pas
si dans les milieux autres que le vide certaines particules chargées peuvent atteindre des vitesses supérieures à celle de la lumière dans ce milieu.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
si dans les milieux autres que le vide certaines particules chargées peuvent atteindre des vitesses supérieures à celle de la lumière dans ce milieu.
comme ?
il y a 2 ans
comme il y a des herbes folles qui ne le sont pas.
Un Volvo pour un camion.
t'as un lien?
Un Volvo pour un camion.
t'as un lien?
il y a 2 ans
-bonne réponse
J’ai jamais entendu cet effet, je vais me renseigner, j’aime la quantique, merci à toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme ?
Comme dans un réacteur nucléaire
"Dans le cœur d'un réacteur nucléaire, l'effet Tcherenkov est visible sous la forme d'un éclat bleuté émis par l'eau qui entoure les barres de combustible nucléaire. Cet effet est dû aux particules chargées, principalement des électrons, produites par les réactions de fission nucléaire au cœur du réacteur. Ces électrons sont éjectés avec une très grande énergie et se déplacent à une vitesse supérieure à celle de la lumière dans l'eau (qui est d'environ 75% de sa vitesse dans le vide).
Lorsque les électrons se déplacent plus vite que la lumière dans ce milieu, ils perturbent le champ électromagnétique local. Cela libère de l'énergie sous forme de photons, produisant une onde de choc lumineuse, similaire à une onde de choc sonore pour un avion supersonique. Ce cône de lumière, perçu sous forme d'un halo bleu, est l'effet Tcherenkov."

YouTube
Vidéo YouTube"Dans le cœur d'un réacteur nucléaire, l'effet Tcherenkov est visible sous la forme d'un éclat bleuté émis par l'eau qui entoure les barres de combustible nucléaire. Cet effet est dû aux particules chargées, principalement des électrons, produites par les réactions de fission nucléaire au cœur du réacteur. Ces électrons sont éjectés avec une très grande énergie et se déplacent à une vitesse supérieure à celle de la lumière dans l'eau (qui est d'environ 75% de sa vitesse dans le vide).
Lorsque les électrons se déplacent plus vite que la lumière dans ce milieu, ils perturbent le champ électromagnétique local. Cela libère de l'énergie sous forme de photons, produisant une onde de choc lumineuse, similaire à une onde de choc sonore pour un avion supersonique. Ce cône de lumière, perçu sous forme d'un halo bleu, est l'effet Tcherenkov."
il y a 2 ans
IXxxXI
2 ans
Brisée
Désolé mais tu dois mentir.
Peut être cultivé et intelligente, encore que ça reste à vérifier ....
Mais belle ça m'étonnerait.
Une fille belle n'est jamais seule, et a toujours droit à de l'attention.
il y a 2 ans
Désolé mais tu dois mentir.
je suis pas seule mais j'ai pas d'amoureux
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0