Créer un compteSe connecter
choah
choah
2 ans
j'espère que tu sors avec un couteau pour te protéger
:dechirer:
I am the danger
:Walter_White:
il y a 2 ans
j'ai 63k brut par an je trouve vraiment que c'est de la merde.
:cristiano:

Alors en dessous.
il y a 2 ans
I am the danger
:Walter_White:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

Alors en dessous.
poste ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
c'est dingue qu'après tout les charges sociales, on paie encore des impots, jusqu'à 45% d'IR bordel
:Chatsplif:
ça c'est le taux uniquement sur la dernière tranche, par exemple si tu gagnes 200k de revenus imposables par an, le taux moyen d'imposition est de 33%
:Brozeur:

ce qui est quand même très élevé comparé à la plupart des pays mais bon
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
ça c'est le taux uniquement sur la dernière tranche, par exemple si tu gagnes 200k de revenus imposables par an, le taux moyen d'imposition est de 33%

ce qui est quand même très élevé comparé à la plupart des pays mais bon
déjà qu'il me prenne la moitié de mon salaire, faut qu'il me ré-encule derrière si j'ai des augmentations, prime et heure supp
il y a 2 ans

Alors en dessous.
tu te mets bien batard
:risitaeheh:
Show me your moves
il y a 2 ans

Alors en dessous.
Tu dois te faire tellement torpiller
:zahi:
il y a 2 ans
:risibo:
le problème ,c'est pas combien tu gagnes par mois . Mais combien tu économises de côté par mois.... Pote de mon boss ( chirurgien salaire 7000 bals voir plus , toujours endettée car il claque tout en meuf , sorties etc...).... Bref il voulait go crédit villa etc... ,le banquier la refusé. T'en a ils profitent de leurs vies mais resteront bloqués dans ce pays a vie.. et d'autres qui profitent moins de la vie comme moi et gagne moins , mais qui auront un e retraite bien xn--mrit-bpad.au soleil. Etc... Chacun son choix de vie. Les kheys..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
tu te mets bien batard
:risitaeheh:
Je troll e-go.

D'ailleurs parler en brut / an c'est vraiment un délire du privé ça.

C'est une technique de manipulation pour faire croire que ta situation est pas si pire qu'elle l'est réellement ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
poste ?
Je mens c'est pas vrai.
il y a 2 ans
Je troll e-go.

C'est une technique de manipulation pour faire croire que ta situation est pas si pire qu'elle l'est réellement ?
t'es pas dans l'informatique ? je croyais
Show me your moves
il y a 2 ans
le problème ,c'est pas combien tu gagnes par mois . Mais combien tu économises de côté par mois.... Pote de mon boss ( chirurgien salaire 7000 bals voir plus , toujours endettée car il claque tout en meuf , sorties etc...).... Bref il voulait go crédit villa etc... ,le banquier la refusé. T'en a ils profitent de leurs vies mais resteront bloqués dans ce pays a vie.. et d'autres qui profitent moins de la vie comme moi et gagne moins , mais qui auront un e retraite bien xn--mrit-bpad.au soleil. Etc... Chacun son choix de vie. Les kheys..
perso je met 1600 de côté tout les mois, je compte vivre du trading ensuite et lancer mon business
il y a 2 ans-PEMT
Je troll e-go.

Check sur un simulateur, cadre celibataire 63k brut, l'enfer, la vache à lait quoi
il y a 2 ans-PEMT
Check sur un simulateur, cadre celibataire 63k brut, l'enfer, la vache à lait quoi
la HAINE
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
perso je met 1600 de côté tout les mois, je compte vivre du trading ensuite et lancer mon business
1600 de côté par mois alors que tu gagnes ~1600 ? t'habites chez tes parents ? c'est le shit code ça
Show me your moves
il y a 2 ans
1600 de côté par mois alors que tu gagnes ~1600 ? t'habites chez tes parents ? c'est le shit code ça
ouais
il y a 2 ans
Je troll e-go.

vu que les recruteurs parlent en brut t'es obligé de parler en brut aussi si tu veux avoir une discussion avec eux
:Cependant:
Show me your moves
il y a 2 ans
t'es pas dans l'informatique ? je croyais
Ah non pas du tout, je sais rien faire, je suis pas intellectuel et pas manuel, je peux qu'etre fonctionnaire.
:cestsushi:
il y a 2 ans
Ah non pas du tout, je sais rien faire, je suis pas intellectuel et pas manuel, je peux qu'etre fonctionnaire.
:cestsushi:
putain khey
il y a 2 ans