Ce sujet a été résolu
Le forum a-t-il toujours été aussi toxique
?
D'habitude je n'y prête pas attention, mais avec du recul il faut admettre qu'il regorge de cas sociaux et autres frustrés qui voient dans cet espace un refuge pour déverser leur haine respective.
D'habitude je n'y prête pas attention, mais avec du recul il faut admettre qu'il regorge de cas sociaux et autres frustrés qui voient dans cet espace un refuge pour déverser leur haine respective.
il y a 8 mois
Yoneda
8 mois
Le forum a-t-il toujours été aussi toxique
?
D'où le fait qu'il faut être sympatonche, il y a déjà bien assez de salopards dehors
il y a 8 mois
Parfois c'est mieux, parfois c'est pire, ça dépend des phases de la lune et du cycle menstruel des kheyettes askip
il y a 8 mois
C'est comme ça depuis des années y compris sur jvc dont le forum est issu.
Il y a beaucoup de parias et donc beaucoup de frustration et de rancoeur accumulées
Derrière un écran l'insulte est facile
Il y a beaucoup de parias et donc beaucoup de frustration et de rancoeur accumulées
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Pour tout les kraweits, les toxibards, les unijambistes, les déglinguos, les cassos, BLEH BLEH
il y a 8 mois
38.3583 -105.1026
38°21'29.88" N -105°06'9.36" W
9wv60qft7
13S 491035.99721935 4245575.3458256
Il n'empêche que je t'aime bien
38°21'29.88" N -105°06'9.36" W
9wv60qft7
13S 491035.99721935 4245575.3458256
Il n'empêche que je t'aime bien
il y a 8 mois
Boreale
8 mois
C'est comme ça depuis des années y compris sur jvc dont le forum est issu.
Comment expliques-tu que le forum attire davantage les parias ?
il y a 8 mois
Gary
8 mois
L'op découvre les vacances scolaires
Non, je retrouve particulièrement cette toxicité chez les anciens comptes.
il y a 8 mois
T'es un femboy, tu vas rien faire a part tendre tes fesses
C'est Sashimi sur le stickairent ?
il y a 8 mois