Ce sujet a été résolu
Bordel ils peuvent me remercier y'a tout Onche qui va commander grâce a mon topax
Je la fais gagner à un Issou
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Le bruit des bottes
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 mois
donc maintenant dans les spirous on aura des femmes sans formes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Les grosses putes qui se plaignent de la "sexualisation de la femme" alors qu'elles sont les premières à en jouer et à faire reposer toute leur existence sur leur chatte puante.
Sinon ils sont très bien dessinés et ressemblants ces africains je ne vois pas où est le soucis.
Best of all, it's a Cadillac
Sinon ils sont très bien dessinés et ressemblants ces africains je ne vois pas où est le soucis.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
ils font pitié a essayer de faire les modernes, les mangas sont tellement plus riches à tout les niveaux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Wooohma
8 mois
ils font pitié a essayer de faire les modernes, les mangas sont tellement plus riches à tout les niveaux
Un branleur d'otaku puant dans sa chambre de plouc qui dessine un hentai furry a plus de profondeur qu'un studio énorme de bande dessinée a plusieurs étage
il y a 8 mois
Après pour les noirs elle a raison c'est abusé
Mais ca m'étonne pas Spirou magazine a une âme assez limite.
Je me souviens une fois en cadeau ils avaient mis un livret avec Spirou redessiné par les auteurs des autres bd du magazine spirou
Le seul auteur qui a représenté spirou en noir l'a représenté en balayeur avec des habits arraché...
Idem pour midam, l'auteur de kid paddle. Sa manière de représenter les noirs est très limite...
Objectivement
Mais ca m'étonne pas Spirou magazine a une âme assez limite.
Je me souviens une fois en cadeau ils avaient mis un livret avec Spirou redessiné par les auteurs des autres bd du magazine spirou
Le seul auteur qui a représenté spirou en noir l'a représenté en balayeur avec des habits arraché...
Idem pour midam, l'auteur de kid paddle. Sa manière de représenter les noirs est très limite...
Objectivement
il y a 8 mois
C'est sorti depuis 1 an, pourquoi ils s'excusent ces tocards ? Incroyable putain.
il y a 8 mois
MichaelMann
8 mois
il y a 8 mois
On s'en branle putain, les gens s'offusquent de tout et de n'importe quoi alors que des villes entières se font raser sous les bombardements et ils s'en moquent.
il y a 8 mois
Wooohma
8 mois
il y a 8 mois
HomoTchetchene
8 mois
Les noirs déguisés dans un style de singe ok, mais si on peut même plus avoir de meufs sexualisées dans ce genre de BD... putain...
l'inverse, les gourdasse sexualisé avec leur corps de cafarde osef, par contre c'est une honte qu'ont peut pas avoir des babouins
il y a 8 mois