Ce sujet a été résolu
Et du coup ton topic très toxique et plein d'insécurité va faire diminuer la toxicité peut être ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
Tu en as gros sur la patate kheyou
En vrai il y a des déchets, des gens qui ont l'air déviants ou mal-attentionné mais il y a de bons gars, tu es bien placé pour le savoir
Ignore les et continuez à poster vos dessins
En vrai il y a des déchets, des gens qui ont l'air déviants ou mal-attentionné mais il y a de bons gars, tu es bien placé pour le savoir
Ignore les et continuez à poster vos dessins
il y a 8 mois
Ta gueule le KJ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
J'ai pas facebook, j'ai pas twitter, j'ai pas tiktok, j'ai rien. Avoir le forum dans un coin de l'écran quand je suis sur le pc ça mange pas de pain, et parfois on apprend des choses intéressantes, ou on en apprend à d'autres et on se sent utile
il y a 8 mois
On est pas toxique, on est juste libre et on se battra jusqu a la mort pour elle
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Il y a cette partie, mais c'est comme tout, un océan de médiocrité qui abrite quelques perles.
Perso j'ai eu des discussions avec certains forumeurs que je n'aurais eu nul part ailleurs, donc non tout n'est pas à jeter.
Par contre oui, ça boucle sévère
Perso j'ai eu des discussions avec certains forumeurs que je n'aurais eu nul part ailleurs, donc non tout n'est pas à jeter.
Par contre oui, ça boucle sévère
il y a 8 mois
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 8 mois
C'est pour ça que je parle jamais de ce que j'aime réellement, toujours un fils de p*te pour te dire que ce que t'aime c'est de la m*rde
il y a 8 mois
C'est un double diamant qui dit ça et vous feedez, certains même se justifient
L'élite 200 de QI
L'élite 20
il y a 8 mois
Le forum c'est aussi fait pour donner son avis, même si l'avis en question est nul à chier.
Je parle pas de ton pavé khey au passage
Je parle pas de ton pavé khey au passage
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
C est vous qui êtes enfermer dehors
les goûts musicaux, les mêmes films préféré qu on regarde au cinéma, les mêmes amis insipides, les mêmes vacances au camping, les mêmes femmes moche, les même gosses insupportable (qui sont pas de vous
) les même tafs sans saveur, ptit métro, ptit boulot, ptit dodo
le ptit film du vendredi soir à la télé, le canapé gris anthracite de chez Ikea. Le poulet frite chez les beaux parents le dimanche midi. Et moment de la retraite une question subsiste: "j ai vu delifer les 3/4 de ma vie sans jamais être heureux, sans jamais faire autre choses que ce qu on attendait de moi, gamin je voulais être astronaute, et aujourd'hui me voici...
" alors oui, aussi illusoire soit elle, cette liberté on la chérie
car quand viendra la faucheuse ou se dira "on aura bien rigoler
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Pourquoi j'irai sur internet pour quelque chose de productif ? Si je veut produire quelque chose je vais dehors
Tout n'a pas vocation à être un safe place de pédale
Je vais pas au PMU pour avoir des discussions philosophique bordel de dieu de merde
Tout n'a pas vocation à être un safe place de pédale
Je vais pas au PMU pour avoir des discussions philosophique bordel de dieu de merde
il y a 8 mois