InscriptionConnexion
:comprendpas:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
L'expatriation c'est déjà une défaite
:soralpleure:

C'est pas pour me faire l'avocat du diable (le peuple golémoïde français) mais le fait que la France devienne un shithole où le seul espoir est de se barrer en laissant sa terre à des étrangers, aucune des deux perspectives fait kiffer

Par contre mérité si la pute a fait barrage
:tarer:

Rien ne t'empêche non seulement de perpetrer la vraie France en tant qu'ambassadeur dans ton pays d'expat, de par ton attitudes, ton travail, et la famille que tu fondes
:Ronaldochantier:

Et vu que je gagne bien plus que ce que j'aurais eu en France, je peux faires des donations pour des causes nationalistes, comme les cochons il y a quelques mois
🇮🇪
il y a 8 mois
Encore des Sales bougnoules
:elliewallah:
Molo sur le racisme
:SarkozyDemission:

On ne sait pas généraliser sur la base des 30000 agressions commises par les arabes chaque jour
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 8 mois
Molo sur le racisme

On ne sait pas généraliser sur la base des 30000 agressions commises par les arabes chaque jour
Je vais modérer mes propos
:Noble:

Il y a une surreprésentation des bougnoules dans les statistiques liés a la criminalité
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 8 mois
Digidix
Digidix
8 mois
Rien ne t'empêche non seulement de perpetrer la vraie France en tant qu'ambassadeur dans ton pays d'expat, de par ton attitudes, ton travail, et la famille que tu fondes

Et vu que je gagne bien plus que ce que j'aurais eu en France, je peux faires des donations pour des causes nationalistes, comme les cochons il y a quelques mois
Il y quelque chose qui t'en empêche, c'est tout simplement que c'est pas ton sol et ton peuple, peut importe le pays, même si c'est le paradis par rapport à la France, c'est jamais la même chose. Et sur plusieurs générations, il va en rester seulement des traces

Sur l'argent je suis d'accord, c'est le seul argument valable qui différencie les famosos expats "natios" de porte monnaie, et les vrais français
:risipetain:
free lebosslelite
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Tu connais le vote de la fille? En fait peu importe le vote, ce ne sera jamais merité de se faire agresser tu sais?

Il faut etre ravagé pour dire merité en voyant des femmes de son pays se faire agresser sous pretexte que "les francais ont pas mit zemmour/ le pen/ etc president "
C'est pas parsque lepen ou zemmour ou je sais pas quoi est pas president.
C'est les français dans leurs enorment majorité, qui choisissent ça, qui acceptent ça.
Ya que en france que on accepte les dechet du monde entier et qu'on les traitent d'egal a nous meme. Ce communisme mental, vouloir que l'etat gere tout pour nous, cultiver la mediocrité.
Si cette debile en avait vraiment marre, elle serais dans un pays developper, ou un pays avec des regles pour mater ces tas de boues.
C'est pas le cas, donc qu'elle se regal de sa merde
il y a 8 mois
ça me rappelle l'histoire d'une collègue gauchiste Pro-NFP au taff qui racontait s’être fait agresser par des "fous" en sortit de boite, je lui demandé l'origine des fous, elle m'a répondu "ça te regarde pas, tu vas encore dire des truc raciste"

j'ai eu m'as réponse
:PeepoMDR:
il y a 8 mois
Je vais modérer mes propos

Il y a une surreprésentation des bougnoules dans les statistiques liés a la criminalité
Les statistiques ethniques n'existent pas le facho

On sait très bien que le résultat va être instrumentalisé par l'extrême droite si on le faisait
free lebosslelite
il y a 8 mois
C'est pas parsque lepen ou zemmour ou je sais pas quoi est pas president.
C'est les français dans leurs enorment majorité, qui choisissent ça, qui acceptent ça.
Ya que en france que on accepte les dechet du monde entier et qu'on les traitent d'egal a nous meme. Ce communisme mental, vouloir que l'etat gere tout pour nous, cultiver la mediocrité.
Si cette debile en avait vraiment marre, elle serais dans un pays developper, ou un pays avec des regles pour mater ces tas de boues.
C'est pas le cas, donc qu'elle se regal de sa merde
donc c'est de sa faute car elle s'est pas expatrié ? alors que tu connais rien de sa vie ? ah oui sans oublier que tu penses sincèrement que la majorité des français ont les moyens de s'expatrier ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Etre seul dans la street sans moyen de defense en big 2k24
:zahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
Il y quelque chose qui t'en empêche, c'est tout simplement que c'est pas ton sol et ton peuple, peut importe le pays, même si c'est le paradis par rapport à la France, c'est jamais la même chose. Et sur plusieurs générations, il va en rester seulement des traces

Sur l'argent je suis d'accord, c'est le seul argument valable qui différencie les famosos expats "natios" de porte monnaie, et les vrais français
:risipetain:
La france est morte en 1789.
Depuis c'est la republique.
Ceux qui aiment la France, sont ceux qui aiment d'avant 1789.
Les africains et tous les autres nouveaux français sont les parfaite republicains, voila pourquoi ils sont protegés, et encouragés.
Les petis coins de France encore epargneé par la republique tombent les un apres les autres.
il y a 8 mois
Digidix
Digidix
8 mois
C'est @trapvador qui a fait une photo souvenir quand on était tout les 2 au goulag
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
donc c'est de sa faute car elle s'est pas expatrié ? alors que tu connais rien de sa vie ? ah oui sans oublier que tu penses sincèrement que la majorité des français ont les moyens de s'expatrier ?
Tout le monde les moyens, ce qui manque c'est les couilles et un cerveau.
Ouinouin l'hopital gratuit, ouin ouin lecole de la republique, ouin ouin Mon chomage...
Ceux qui restent sont des esclaves et ils l'ont choisie.
Des familles avec enfants reussissent a refaire leurs vies dans des villages d'amerique du sud, mais des français de 25 a 40 ans celib y'arrivent pas. Pourquoi? Parsqu'ils sont des putains de communistes, incapable de travailler dure, preferant voter en esperant que l'argent des riches va leurs etre distribués.
il y a 8 mois
Etre seul dans la street sans moyen de defense en big 2k24
Je me pose sérieusement la question de pourquoi elles avaient rien

TOUT LE MONDE SAIT que la France est pourri
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
Je me pose sérieusement la question de pourquoi elles avaient rien

TOUT LE MONDE SAIT que la France est pourri
Le deni
:Chatsplif:
avoir une lampe ou une lacrymo sur soi signifie qu on est conscient du danger
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
Tout le monde les moyens, ce qui manque c'est les couilles et un cerveau.
Ouinouin l'hopital gratuit, ouin ouin lecole de la republique, ouin ouin Mon chomage...
Ceux qui restent sont des esclaves et ils l'ont choisie.
Des familles avec enfants reussissent a refaire leurs vies dans des villages d'amerique du sud, mais des français de 25 a 40 ans celib y'arrivent pas. Pourquoi? Parsqu'ils sont des putains de communistes, incapable de travailler dure, preferant voter en esperant que l'argent des riches va leurs etre distribués.
Où que l'on vit encore entre blanc en France sortie des grandes villes
:dechirer:

J'ai que des FR de souche autour de moi et les seuls immigrés qu'il y a sont des polonais

La France dans les coins blancs est toujours en vie, ça empêche pas de préparer son expat à l'étranger, perso je vais aller à Hong Kong
il y a 8 mois
Meritax, elles votent pour, leurs parents votent pour.
Ils payent des impots pour, et reste en France a travailler pour eux.
Le monde est vaste, si elles sont en France elles ont choisi.
Aucune compassion pour les victimes en France, ceux qui restent savent a ce qu'ils font.
:risipalpatine:
L'Empire approuve ce message
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 8 mois
Le deni
avoir une lampe ou une lacrymo sur soi signifie qu on est conscient du danger
Franchement si j'étais une femme, je tuerais mon père et ma mère gauchistes qui ne mérite pas la vie pour prendre leurs héritage de boomer, je vends tout puis je me barre

Ceux qui ont des parents gauchistes devrait faire le boulot en identifiant le traître

Ces gens sont des ennemis qui en ont rien à foutre de nous
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
Où que l'on vit encore entre blanc en France sortie des grandes villes

J'ai que des FR de souche autour de moi et les seuls immigrés qu'il y a sont des polonais

La France dans les coins blancs est toujours en vie, ça empêche pas de préparer son expat à l'étranger, perso je vais aller à Hong Kong
Oui si t'as la chance de vivre un endroit comme ça c'est top.
Après le fait de payé le GR, les retraites, les cas sos, les fonctionnaires etc c'est autre chose mais c'est quand meme present.
il y a 8 mois
Australia mate!
:cowboy_choque:
il y a 8 mois