Ce sujet a été résolu
Malheureusement ça a pas duré longtemps et ça a eu peu d'impact, si ils bloquent des vrais endroits névralgique de circulation pendant plusieurs jours, la capitale est foutu
il y a 8 mois
Ben les machines c'est des tracteurs, tous les paysans en ont
Et pour le temps certains se faisait aider par leurs voisins/famille pendant qu'ils bloquaient, et je suppose qu'ils alternaient aussi entre "bloqueurs"
Après oui il y avait des fraudes, Rousseau en tête de liste
Et pour le temps certains se faisait aider par leurs voisins/famille pendant qu'ils bloquaient, et je suppose qu'ils alternaient aussi entre "bloqueurs"
Après oui il y avait des fraudes, Rousseau en tête de liste
Totalement vrais mon meilleur amis est agriculteur, et il a aucunement le temps ni les moyens d'aller bloquer quoi que ce soit
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Y a moyen qu'ils paralysent l'approvisionnement de Paris, si ils parvenaient à bloquer avec leurs engins agricoles et faisaient monter les prix momentanément + mettent la pâté aux flics, les dominos pourraient tomber les uns après les autres et faire reculer l'élite sur le MERCOSUR
il y a 8 mois
Leoben
8 mois
https://x.com/EricArchambaul7/status/1849639714426376413
Encore une fois ,nous allons voir la désunion des corps de travailleurs à l'œuvre
Bien qu'on ai fait le tour de la gauche anti-francais, maintenant nous allons voir la droite et l'extrême droite clouer le cercueil de la paysannerie (royalistes inclus )
Nos forces du bien de droite (du net) vont pouvoir s'en donner à cœur joie à monter les corps de métiers les uns contre l'autre, glorifiant l'entrepreneur paysan contre le fonctionnaire ou l'ouvrier dans des discours simplistes, peu profond et avec des mots fourre tout.
Ils vont en guerre sainte avec des claviers, vociférer des menaces ou insultes à l'encontre de ceux qu'ils n'aiment pas avec le titre de parangon de la cause paysanne.
Mais ce que je dénonce, par ironie, va encore s'accentuer, la fossé entre les gens et les corps de métiers
Au lieu de mettre de l'eau dans son vin pour discuter, échanger et s'unir contre le mal commun, il se passera l'inverse
Faut vite que j'aille faire le plein la
il y a 8 mois
TjrsVivant43
8 mois
Y a moyen qu'ils paralysent l'approvisionnement de Paris, si ils parvenaient à bloquer avec leurs engins agricoles et faisaient monter les prix momentanément + mettent la pâté aux flics, les dominos pourraient tomber les uns après les autres et faire reculer l'élite sur le MERCOSUR
Ils agissent comme des communistes, les sales paysans.

il y a 8 mois
Ils agissent comme des communistes, les sales paysans.
Le problème c'est qu'on a aucune nouvelle sur le blocus
Y a un mois j'écrivais ceci :
https://onche.org/topic/6[...]9801/baisser-vos-salaires
Y a un mois j'écrivais ceci :
il y a 8 mois
Les paysans ont voté macron , l'Europe , les sou sous de l'UE
Meritax
Meritax
house music
il y a 8 mois