Ce sujet a été résolu
La perspective du goulag n'aura pas suffit
Je vous rappel qu'on a tous 20 secondaires ici hein
il y a 8 mois
La perspective du goulag n'aura pas suffit
J'ai même pas de secondaire, à part un collector dont j'ai perdu le mot de passe
il y a 8 mois
Akekoukoubob
8 mois
Après une petite semaine de non fapage, j'ai malheuresement succombé au malin
Bonne chance à vous mes larves et encore désolé d'avoir déshonorer la cause putain
Bonne chance à vous mes larves et encore désolé d'avoir déshonorer la cause putain
Goulag
il y a 8 mois
Au moins j'ai été honnête mes larves, combien ici ont perdu DAY ONE et font semblant d'être toujours dans la course pour ne pas finir GOULAGED ?
il y a 8 mois
Akekoukoubob
8 mois
Au moins j'ai été honnête mes larves, combien ici ont perdu DAY ONE et font semblant d'être toujours dans la course pour ne pas finir GOULAGED ?
tu traites tes camarades de menteurs ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Akekoukoubob
8 mois
Les concernés sont les derniers des déchets
il y a 8 mois
Bon les Hutts encore en lice on reste 14 jusqu'au bout si on a le mental pour 10 jours on a le mental pour 30 jours y'a pas de raison
FORCE ET HONNEUR !
FORCE ET HONNEUR !
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Les concernés sont les derniers des déchets
En effet, si ces menteurs existent réellement il serait préférable de le faire savoir directement
Je préfèrerais gagner aux côtés de vrais guerriers Hutts.
Je préfèrerais gagner aux côtés de vrais guerriers Hutts.
il y a 8 mois
@LeDouxCastor
@Kyogre
@Normand
@sailfishos
Dépêchez-vous de pointer bon sang
Tout est fini à 23h59, ça urge
@Kyogre
@Normand
@sailfishos
Dépêchez-vous de pointer bon sang
Tout est fini à 23h59, ça urge
il y a 8 mois
Pasteque
8 mois
Pointage J+9
Ça a commencé à devenir compliqué pour moi ce week-end mais je tiens le coup
J'espère que notre faction vaincra
Ça a commencé à devenir compliqué pour moi ce week-end mais je tiens le coup
J'espère que notre faction vaincra
Regarde la tronche de ta faction aya ça n'a plus aucun sens de continuer le challenge à ce niveau
Tu ferais mieux de te soulager et de passer à autre chose, personne ne t'en voudra vu qu'il n'y a que des ghostfags dans ta faction
Tu ferais mieux de te soulager et de passer à autre chose, personne ne t'en voudra vu qu'il n'y a que des ghostfags dans ta faction
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Retard sur le pointage mais dans tout les cas j’étais tombé au combat. Bon courage aux khey s survivants
il y a 8 mois
Regarde la tronche de ta faction aya ça n'a plus aucun sens de continuer le challenge à ce niveau
Osef on le fait juste pour nous mêmes ce défi de base
il y a 8 mois
Notre dur labeur porte ses fruits, continuons comme ça les Hutts
Oui et STOP L'EDGING certains
il y a 8 mois