Ce sujet a été résolu
Pasteque
1 an
Pointage J+9
Ça a commencé à devenir compliqué pour moi ce week-end mais je tiens le coup
J'espère que notre faction vaincra
Ça a commencé à devenir compliqué pour moi ce week-end mais je tiens le coup
J'espère que notre faction vaincra
Regarde la tronche de ta faction aya ça n'a plus aucun sens de continuer le challenge à ce niveau
Tu ferais mieux de te soulager et de passer à autre chose, personne ne t'en voudra vu qu'il n'y a que des ghostfags dans ta faction
Tu ferais mieux de te soulager et de passer à autre chose, personne ne t'en voudra vu qu'il n'y a que des ghostfags dans ta faction
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Retard sur le pointage mais dans tout les cas j’étais tombé au combat. Bon courage aux khey s survivants
il y a un an
Regarde la tronche de ta faction aya ça n'a plus aucun sens de continuer le challenge à ce niveau
Osef on le fait juste pour nous mêmes ce défi de base
Je suis le donut du forum
il y a un an
Notre dur labeur porte ses fruits, continuons comme ça les Hutts
Oui et STOP L'EDGING certains
il y a un an
Je fais un petit coucou d'encouragement à mes kéyou
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Je fais un petit coucou d'encouragement à mes kéyou
Pareil et merci et je pointe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
J12 petit problème d'insomnie mais pas d'envie de me tripoter
il y a un an
Les déserteurs sont désormais au goulag. Cette bande de faibles pédés !
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
C'est une façon de s'occuper tout à fait valable.
Tu tiens admirablement bien pour quelqu'un qui disait être accro au sexe, je te félicite.
Tu tiens admirablement bien pour quelqu'un qui disait être accro au sexe, je te félicite.
il y a un an
Bah écoute tu peux y'aller progressivement et expliquer que tu fais le NNN le troisième jour n'en sera que plus sympa
il y a un an
Après tu fais comme tu veux c'est qu'un jeu pas une question de vie ou de mort mais si tu jouis avant Décembre t'as perdu
il y a un an