Ce sujet a été résolu
PasseurOnche
8 mois
Tout le monde tient bon pour le moment ?
Toujours des tentations ou bien sentez-vous les envies s'évaporer petit à petit ?
Personnellement ce sixième jour se passe relativement bien, le cinquième jour était plus difficile.
Toujours des tentations ou bien sentez-vous les envies s'évaporer petit à petit ?
Personnellement ce sixième jour se passe relativement bien, le cinquième jour était plus difficile.
Tentation hier quand j'ai vu ma conseillère RSA qui est plutôt jolie, mais à part ça rien.
il y a 8 mois
Non, il a succombé à des tentations perpétrées par une Goth bien poumonée
Ah la la ces Mandaloriens.
Ah la la ces Mandaloriens.
il y a 8 mois
Pointage J+6
J'espère que vous tenez le coup
pour l'instant je rencontre pas de difficultés mais j'évite toute tentation
des lézardes sur le firmament
il y a 8 mois
Le camarade @ent_occitanie est tombé, il lui reste plus que quelques minutes avant midi pour vous faire ses adieux.
On se reverra en décembre caillou.
On se reverra en décembre caillou.
il y a 8 mois
Pasteque
8 mois
Pointage J+6
et ta pfp, c'est pas une tentation, ça? :ronaldo_fou_zoom:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 8 mois
Il est parti...
Aujourd'hui nous perdons plus qu'un simple contrebandier Hutt.
Cet homme était présent depuis le début du NNN, il a tenu presque une semaine, était présent et actif sur notre Discord, tentant de son mieux de participer à la lutte des Hutts contre les autres factions.
C'est également l'un des seuls à ne pas avoir échoué pour une raison trop pathétique. (
)
C'est pour ces raisons que les forces occultes de la luxure ont puisés dans toutes leurs forces afin de faire tomber ce chevalier larvesque, consumant son énergie vitale avant de l'achever de bien fourbe façon.
Malgré cette douleur insoutenable ressentie jusque dans les tréfonds de sa chaire, notre soldat s'est trainé jusque sur notre Discord, s'excusant auprès de ses compagnons une dernière fois, avant de rendre son dernier souffle.
Que tout le monde prenne toute la mesure du danger des couilles bleues, et qu'aucun ne s'avise plus de nous quitter par faiblesse d'esprit !
Les Hutts vaincront et enterreront dignement leurs morts !
Aujourd'hui nous perdons plus qu'un simple contrebandier Hutt.
Cet homme était présent depuis le début du NNN, il a tenu presque une semaine, était présent et actif sur notre Discord, tentant de son mieux de participer à la lutte des Hutts contre les autres factions.

C'est également l'un des seuls à ne pas avoir échoué pour une raison trop pathétique. (
C'est pour ces raisons que les forces occultes de la luxure ont puisés dans toutes leurs forces afin de faire tomber ce chevalier larvesque, consumant son énergie vitale avant de l'achever de bien fourbe façon.

Malgré cette douleur insoutenable ressentie jusque dans les tréfonds de sa chaire, notre soldat s'est trainé jusque sur notre Discord, s'excusant auprès de ses compagnons une dernière fois, avant de rendre son dernier souffle.

Que tout le monde prenne toute la mesure du danger des couilles bleues, et qu'aucun ne s'avise plus de nous quitter par faiblesse d'esprit !

Les Hutts vaincront et enterreront dignement leurs morts !

il y a 8 mois
Pasteque
8 mois
Pointage J+6
Je pensais pas te voir un jour sur notre topic, heureux de voir que tu es toujours debout.
il y a 8 mois
Je pointe ici vite fait, pour le moment presque aucun problème, même si la tension monte progressivement. Déjà une semaine
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Putaso
8 mois
Je pointe ici vite fait, pour le moment presque aucun problème, même si la tension monte progressivement. Déjà une semaine
Tu n'avais pas dit que ça devenait insoutenable pour toi vers la fin de la première semaine ?
En tout cas si tu gères pour le moment tu pourrais bien exploser ton record
il y a 8 mois
Tiens autant que possible camarade, plus l'attente sera longue, meilleure sera la libération
il y a 8 mois
Bonjour je viens aux nouvelles, perso tout se passe bien. J'ai mis en place une stratégie : jamais je ne fais rien, ainsi je suis toujours occupé et je n'ai pas d'envie.
il y a 8 mois
gwendal56
8 mois
Bonjour je viens aux nouvelles, perso tout se passe bien. J'ai mis en place une stratégie : jamais je ne fais rien, ainsi je suis toujours occupé et je n'ai pas d'envie.
C'est ce que je fais aussi, c'est une bonne technique.
il y a 8 mois
Les ré sa tiens chez les siths
Sa devient inquiétant
Sa devient inquiétant
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 8 mois
Tu n'avais pas dit que ça devenait insoutenable pour toi vers la fin de la première semaine ?
Nan, mon record c'est à peu près un mois (mais c'était pas en novembre !)
Mais je vais sans doute dépasser mon record. J'avais tenu environ 28~29 jours, maintenant je vais en tenir 30 au minimum
Mais je vais sans doute dépasser mon record. J'avais tenu environ 28~29 jours, maintenant je vais en tenir 30 au minimum

Au plaisir ~
il y a 8 mois