Ce sujet a été résolu
Tu a résisté à la tentation du plan cul !?
Ô joie !
Matricule R1-03 du Régiment de l'Essence Vitale
Ô joie !
il y a un an
Je pointe ici vite fait, pour le moment presque aucun problème, même si la tension monte progressivement. Déjà une semaine
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
1 an
Je pointe ici vite fait, pour le moment presque aucun problème, même si la tension monte progressivement. Déjà une semaine
Tu n'avais pas dit que ça devenait insoutenable pour toi vers la fin de la première semaine ?
En tout cas si tu gères pour le moment tu pourrais bien exploser ton record
il y a un an
Tiens autant que possible camarade, plus l'attente sera longue, meilleure sera la libération
il y a un an
Bonjour je viens aux nouvelles, perso tout se passe bien. J'ai mis en place une stratégie : jamais je ne fais rien, ainsi je suis toujours occupé et je n'ai pas d'envie.
il y a un an
C'est le bon état d'esprit !
il y a un an
gwendal56
1 an
Bonjour je viens aux nouvelles, perso tout se passe bien. J'ai mis en place une stratégie : jamais je ne fais rien, ainsi je suis toujours occupé et je n'ai pas d'envie.
C'est ce que je fais aussi, c'est une bonne technique.
il y a un an
Les ré sa tiens chez les siths
Sa devient inquiétant
Sa devient inquiétant
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Tu n'avais pas dit que ça devenait insoutenable pour toi vers la fin de la première semaine ?
Nan, mon record c'est à peu près un mois (mais c'était pas en novembre !)
Mais je vais sans doute dépasser mon record. J'avais tenu environ 28~29 jours, maintenant je vais en tenir 30 au minimum
Mais je vais sans doute dépasser mon record. J'avais tenu environ 28~29 jours, maintenant je vais en tenir 30 au minimum

Au plaisir ~
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Les ré sa tiens chez les siths
Sa devient inquiétant
Sa devient inquiétant
C'est même plutôt louche si tu veux mon avis
Quoi qu'il en soit, pas d'autres morts chez nous avant au moins dimanche, ne nous ridiculisez pas
Quoi qu'il en soit, pas d'autres morts chez nous avant au moins dimanche, ne nous ridiculisez pas
il y a un an
Tu es l'un des piliers des Hutts, tu te dois de montrer l'exemple à nos jeunes larves.
il y a un an
Toujours vaillant fier d'avoir tenu la premiere semaine pour l'honneur de mon peuple
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il faut qu'on tienne tous jusqu'à la fin nous les survivants plus aucune perte chez les hutts OKAY ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Toujours vaillant fier d'avoir tenu la premiere semaine pour l'honneur de mon peuple
Tu peux être fier de toi, notre médecin généraliste solide et chaste
Tu es, tout comme Putaso, un pilier des Hutts, montre aux autres Hutts la voie à suivre
Tu es, tout comme Putaso, un pilier des Hutts, montre aux autres Hutts la voie à suivre
il y a un an
Litaire
1 an
Il faut qu'on tienne tous jusqu'à la fin nous les survivants plus aucune perte chez les hutts OKAY ?
Vous tous, écoutez ces sages paroles
il y a un an
Nous sommes encore 21, il reste 20 Jedis et Mandaloriens, 24 membres de l'empire galactique et 26 Siths.
il y a un an
je pointe, tout va bien
à part ça mes pouvoirs se développent
à part ça mes pouvoirs se développent
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an