Ce sujet a été résolu
- laver mes feets je vous pris
-
- mais.. mais qu est ce que vous faites !?
-
-
- mais.. mais qu est ce que vous faites !?
-
il y a 8 mois
Renseigne toi auprès d'un prêtre traditionnel, mais c'est rare que tu sois accepté si tu n'es pas toi-même issu d'un milieu déjà catholique. C'est dur de se défaire des mauvaises habitudes athées qu'on a eu depuis 20-30 ans.
il y a 8 mois
Être pédophile facilite les démarches.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Certes, mais il n'a pas l'air d'être d'une famille catholique ni d'être formé (auquel cas il ne poserait pas la question ici) donc ça pendra des années s'il veut rentrer dans un bon séminaire (je ne parle pas des club med homophile de Vatican II)
il y a 8 mois
il sait à peu près tout donc pas besoin de lui dire
Si il est tellement fort, pourquoi il a besoin de représentants sur Terre ?
il y a 8 mois
Dekachin
8 mois
Être pédophile facilite les démarches.
Pas vraiment, en réalité dans l'éducation national (lieu laïc et obligatoire) il y a beaucoup plus de pédophilie, c'est juste qu'on en parle moins (parce que les médias sont pro-république et anti-catholique puisque tenus en majorité par des juifs), du reste voici des chiffres :
Rapport annuel du National Review Board for the Protection of Children and Young People (2015)
« Entre la période allant du 1er juillet 2014 au 30 juin 2015, 7 allégations, avec preuves à l’appui, d’abus sexuels sur des mineurs ont été retenues contre des membres du clergé diocésain. Au cours de cette période, l’Église catholique aux États-Unis se composait de 35.987 prêtres et 16.251 diacres. Autrement dit, des cas avérés d’abus sexuels sur des mineurs n’ont pu être imputés qu’à 0,01 % du clergé diocésain des États-Unis. »
Étude du John Jay College of Criminal Justice (2004)
« De 1950 à 2002, sur un échantillon de 109 695 prêtres, il eut 4392 allégations d’abus sexuels, ce qui représente 4%. Sur ces 4392 allégations, 1021 ont conduit à des enquêtes policières pour n’aboutir finalement qu’à 384 accusations criminelles, c’est à dire 0,35% des prêtres. Pour la justice, il nous faut conclure que 99,65 % des prêtres restent innocents. »
L’Avvenire du 13 mars 2010 (Journal italien)
« Depuis 2001 il y a eu dans le monde 3000 plaintes contre des prêtres dont 10% pour des attirances envers mineurs impubères. En neuf ans, les cas de prêtres accusés de pédophilie sont donc environ 300 pour des faits s’étendant sur les 50 dernières années. Il y a actuellement 405 000 prêtres dans le monde, ce qui fait 0,074% des prêtres accusés (et non pas condamnés) de pédophilie. »
Rapport annuel du National Review Board for the Protection of Children and Young People (2015)
« Entre la période allant du 1er juillet 2014 au 30 juin 2015, 7 allégations, avec preuves à l’appui, d’abus sexuels sur des mineurs ont été retenues contre des membres du clergé diocésain. Au cours de cette période, l’Église catholique aux États-Unis se composait de 35.987 prêtres et 16.251 diacres. Autrement dit, des cas avérés d’abus sexuels sur des mineurs n’ont pu être imputés qu’à 0,01 % du clergé diocésain des États-Unis. »
Étude du John Jay College of Criminal Justice (2004)
« De 1950 à 2002, sur un échantillon de 109 695 prêtres, il eut 4392 allégations d’abus sexuels, ce qui représente 4%. Sur ces 4392 allégations, 1021 ont conduit à des enquêtes policières pour n’aboutir finalement qu’à 384 accusations criminelles, c’est à dire 0,35% des prêtres. Pour la justice, il nous faut conclure que 99,65 % des prêtres restent innocents. »
L’Avvenire du 13 mars 2010 (Journal italien)
« Depuis 2001 il y a eu dans le monde 3000 plaintes contre des prêtres dont 10% pour des attirances envers mineurs impubères. En neuf ans, les cas de prêtres accusés de pédophilie sont donc environ 300 pour des faits s’étendant sur les 50 dernières années. Il y a actuellement 405 000 prêtres dans le monde, ce qui fait 0,074% des prêtres accusés (et non pas condamnés) de pédophilie. »
il y a 8 mois
Je ne veux pas faire ça pour l'argent. En fait on pourrait me donner 0 euro TTC je serais content.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Si il est tellement fort, pourquoi il a besoin de représentants sur Terre ?
Ce n'est pas Dieu qui en a besoin, c'est l'homme.
L'homme a besoin de l'homme pour aimer, et de l'amour pour croire en Dieu.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Ce n'est pas Dieu qui en a besoin, c'est l'homme.
Bizarre, j'ai besoin de personne pour aimer les membres de ma famille.
Il y aurait donc des faibles d'esprit qui ont besoin d'autres personnes pour aimer.
Il y aurait donc des faibles d'esprit qui ont besoin d'autres personnes pour aimer.
il y a 8 mois
Merci kheyou, béni sois-tu
Justement, en temps normal je pourrais peut-être passer 6 ou 7 ans à étudier mais à notre époque je considère ça comme une perte de temps si je ne peux pas faire des choses à côté. Je veux voyager et faire des choses, que je ferai avec ou sans titre de prêtre.
Je ne veux pas animer une paroisse et passer 20 ans dans un village.
Mais ça m'intéresserait d'avoir ce titre et ces connaissances, entre autres.
Justement, en temps normal je pourrais peut-être passer 6 ou 7 ans à étudier mais à notre époque je considère ça comme une perte de temps si je ne peux pas faire des choses à côté. Je veux voyager et faire des choses, que je ferai avec ou sans titre de prêtre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Merci kheyou, béni sois-tu
Si tu ne veux pas des règles, choisis alors une autre religion où il n'y en a pas.
Là on dirait juste que tu veux faire le backpacker gauchiste, aucun intérêt.
il y a 8 mois
Bizarre, j'ai besoin de personne pour aimer les membres de ma famille.
Un représentant n'est pas nécessairement curé. Comme il a été dit, quiconque fait la volonté du Père est un frère.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Lunarion
8 mois
j'accepte aussi les infos sur les ordres qui existent ou toutes les infos en fait
Ta signature m'a fait plaisir, moi aussi khey je t'aime bien
il y a 8 mois
Si tu ne veux pas des règles, choisis alors une autre religion où il n'y en a pas.
Tu te trompes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois