Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va falloir aller chercher toi même je suis ban ip sur le cloudflare de AVN je crois
Même pseudo qu'ici (123pourquoi, écrit comme ça)
Même pseudo qu'ici (123pourquoi, écrit comme ça)
J'accepte la mission
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le cancer du sein la majorité de la iatrogénie provient des chimio, des biopsie et cancers radio-induits. J'ai écrit un énorme pavé sur le sujet y'a des années en présentant la problématique de façon aussi complète que possible (et portant également sur d'autres dépistages systématiques) si le sujet t'intéresse, le tout intégralement sourcé avec les études ad-hoc (entre autre les méta analyse introllable de Cochrane).
Je veux bien lire ton pavé si tu l'as encore stp
il y a 2 ans
il va falloir choisir à un moment les feujs sont supposés vouloir nous gr avec des bicots et des cafres pourquoi ils rendraient ce dépistage obligatoire ?
Parce qu'ils veulent que le plus de nègres possible survivent et se multiplient. Donc faut dépister les maladies qui les affectent. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ?
il y a 2 ans
Imagine qu'on te rembourse pas correctement le dentiste ou ta boite de médicament juste car on préfère faire CHIER les gens de droit en CACHANT une stat indirecte en faisant des MILLIONS de test inutiles
T'en fais pas d'ici deux générations la France sera entièrement marronnasse donc ce sera justifié
il y a 2 ans
il va falloir choisir à un moment les feujs sont supposés vouloir nous gr avec des bicots et des cafres pourquoi ils rendraient ce dépistage obligatoire ?
Pour cacher les stats du GR attardin
il y a 2 ans
Chaud, ils cachent les stats mais comme il leur faut s'occuper de leurs protégés ils décident de rendre ça obligatoire comme ça les stats du GR aux chiottes
il y a 2 ans
Le grand remplacement est une théorie d' "esstraime droate".
Bordel...
Combien de fric ça va couter au contribuable juste pour cacher les chiffres du remplacement de la population par des non blancs...
De l'argent littéralement jeté à la poubelle au nom de la bienpensance égalitariste...
Rappel des derniers chiffres officiels de 2016 :

Bordel...
Combien de fric ça va couter au contribuable juste pour cacher les chiffres du remplacement de la population par des non blancs...
De l'argent littéralement jeté à la poubelle au nom de la bienpensance égalitariste...
Rappel des derniers chiffres officiels de 2016 :

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Aaaahhh les fils de pute
Ils veulent noyer les chiffres
Ils veulent noyer les chiffres
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans