Créer un compteSe connecter
On est d'accord que c'est lorkhan qui a fait le pacte avec Aléssia ? Que c'est de lui que vient la lignée draconique ?

Il est derrière chaque entreprise humaine non ?
:Cependant:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
:vador_pouce:
UP
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
On est d'accord que c'est lorkhan qui a fait le pacte avec Aléssia ? Que c'est de lui que vient la lignée draconique ?

Il est derrière chaque entreprise humaine non ?
:Cependant:
Tout ce qui m'intéresse c'est les gros bzezards d'aela la chasseuse et le gros boule d'azura quand tu tue dagoth ur dans morrowind, le reste c'est de la branlette
:penguin:
il y a 2 ans
Tout ce qui m'intéresse c'est les gros bzezards d'aela la chasseuse et le gros boule d'azura quand tu tue dagoth ur dans morrowind, le reste c'est de la branlette
:penguin:
Euh.....
:Chat_deg:
il y a 2 ans
Euh.....
:Chat_deg:
Chui le nerevarin putain, cassez pas les couilles et asseyez vous sur mon visage ô déesse Azura
:chatbrushingframboise:
il y a 2 ans
Les bzezards de la statue de nocturne pendant la guilde des voleurs de skyrim on en HABLA ou c'est TABOU BORDELLLE ???!?
il y a 2 ans
Chui le nerevarin putain, cassez pas les couilles et asseyez vous sur mon visage ô déesse Azura
:chatbrushingframboise:
Oohhhhh je suis l'enfant de dragon et PAR TALOS !

Aela fous-toi à poil et laisse-moi goûter à ta fourrure de loup-garou !
:Viking_Skyrim:
il y a 2 ans
Oohhhhh je suis l'enfant de dragon et PAR TALOS !

Aela fous-toi à poil et laisse-moi goûter à ta fourrure de loup-garou !
:Viking_Skyrim:
Ça fait se poser des putains de dragons avec trois mots mais pas moyen d'avoir un thu'um pour dessaper les bonnasses de blancherive, putain quel gâchis
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
Ça fait se poser des putains de dragons avec trois mots mais pas moyen d'avoir un thu'um pour dessaper les bonnasses de blancherive, putain quel gâchis
:Ahouaisouais:
Le petit cul de Ysolda BORDEL DE MERDEEEE !!!!
:dechirer:
il y a 2 ans
Le petit cul de Ysolda BORDEL DE MERDEEEE !!!!
On s'demande bien ce qu'elle fait de la défense de mammouth qu'on lui apporte...
:BrocoliNRV:
il y a 2 ans
On s'demande bien ce qu'elle fait de la défense de mammouth qu'on lui apporte...
AHHHHHAYAAAAAAAAAA
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
PUTAIN Serena JE LA BAISE SUR LE CADAVRE DE SON PÈRE tu comprends ça le détraqué !?
il y a 2 ans
PUTAIN Serena JE LA BAISE SUR LE CADAVRE DE SON PÈRE tu comprends ça le détraqué !?
Et elle est même pas mariable sans mod.

Et mercé Bethesda
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Il y a un mod qui a un scenario dans lequel elle l'utilise pour ....
:zahi:
il y a 2 ans
Et elle est même pas mariable sans mod.

Et mercé Bethesda
Sexlab puis....
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Ahi sinon à la base le topic c'était pour parler du Lore
il y a 2 ans
Il y a un mod qui a un scenario dans lequel elle l'utilise pour ....
Scène de mod fallout nv > celle de skyrim, merci pour cette nouvelle preuve

Quelle horreur putain...

balance le lien nexus dans le doute stp
il y a 2 ans
Ahi sinon à la base le topic c'était pour parler du Lore
NOUS CE QU'ON VEUT C'EST DES BOULES ET DES BZEZARDS PUTAI. C'EST TOUT
:Calbard:
il y a 2 ans
Scène de mod fallout nv > celle de skyrim, merci pour cette nouvelle preuve

Quelle horreur putain...

balance le lien nexus dans le doute stp
Il y a plein de mods géniaux sur skyrim, alors autant j'adore fallout NV autant les mods sont .... à part tales of 2 wasteland qui est vraiment impressionant.
il y a 2 ans
NOUS CE QU'ON VEUT C'EST DES BOULES ET DES BZEZARDS PUTAI. C'EST TOUT
:Calbard:
Des femmes de chambre argoniennes
il y a 2 ans