On est d'accord que c'est lorkhan qui a fait le pacte avec Aléssia ? Que c'est de lui que vient la lignée draconique ?
Il est derrière chaque entreprise humaine non ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
On est d'accord que c'est lorkhan qui a fait le pacte avec Aléssia ? Que c'est de lui que vient la lignée draconique ?
Tout ce qui m'intéresse c'est les gros bzezards d'aela la chasseuse et le gros boule d'azura quand tu tue dagoth ur dans morrowind, le reste c'est de la branlette
il y a 2 ans
Tout ce qui m'intéresse c'est les gros bzezards d'aela la chasseuse et le gros boule d'azura quand tu tue dagoth ur dans morrowind, le reste c'est de la branlette
Euh.....
il y a 2 ans
Euh.....
Chui le nerevarin putain, cassez pas les couilles et asseyez vous sur mon visage ô déesse Azura
il y a 2 ans
Les bzezards de la statue de nocturne pendant la guilde des voleurs de skyrim on en HABLA ou c'est TABOU BORDELLLE ???!?
il y a 2 ans
Chui le nerevarin putain, cassez pas les couilles et asseyez vous sur mon visage ô déesse Azura
Oohhhhh je suis l'enfant de dragon et PAR TALOS !
Aela fous-toi à poil et laisse-moi goûter à ta fourrure de loup-garou !
il y a 2 ans
Oohhhhh je suis l'enfant de dragon et PAR TALOS !
Ça fait se poser des putains de dragons avec trois mots mais pas moyen d'avoir un thu'um pour dessaper les bonnasses de blancherive, putain quel gâchis
il y a 2 ans
Ça fait se poser des putains de dragons avec trois mots mais pas moyen d'avoir un thu'um pour dessaper les bonnasses de blancherive, putain quel gâchis
Le petit cul de Ysolda BORDEL DE MERDEEEE !!!!
il y a 2 ans
Le petit cul de Ysolda BORDEL DE MERDEEEE !!!!
On s'demande bien ce qu'elle fait de la défense de mammouth qu'on lui apporte...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'demande bien ce qu'elle fait de la défense de mammouth qu'on lui apporte...
AHHHHHAYAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
On s'demande bien ce qu'elle fait de la défense de mammouth qu'on lui apporte...
PUTAIN Serena JE LA BAISE SUR LE CADAVRE DE SON PÈRE tu comprends ça le détraqué !?
il y a 2 ans
PUTAIN Serena JE LA BAISE SUR LE CADAVRE DE SON PÈRE tu comprends ça le détraqué !?
Et elle est même pas mariable sans mod.
Et mercé Bethesda
Et mercé Bethesda
il y a 2 ans
Il y a un mod qui a un scenario dans lequel elle l'utilise pour ....
il y a 2 ans
Et elle est même pas mariable sans mod.
Et mercé Bethesda
Et mercé Bethesda
Sexlab puis....
il y a 2 ans
Ahi sinon à la base le topic c'était pour parler du Lore
il y a 2 ans
Il y a un mod qui a un scenario dans lequel elle l'utilise pour ....
Scène de mod fallout nv > celle de skyrim, merci pour cette nouvelle preuve
Quelle horreur putain...
Quelle horreur putain...
balance le lien nexus dans le doute stp
il y a 2 ans
Ahi sinon à la base le topic c'était pour parler du Lore
NOUS CE QU'ON VEUT C'EST DES BOULES ET DES BZEZARDS PUTAI. C'EST TOUT
il y a 2 ans
Scène de mod fallout nv > celle de skyrim, merci pour cette nouvelle preuve
Quelle horreur putain...
Quelle horreur putain...
balance le lien nexus dans le doute stp
Il y a plein de mods géniaux sur skyrim, alors autant j'adore fallout NV autant les mods sont .... à part tales of 2 wasteland qui est vraiment impressionant.
il y a 2 ans
NOUS CE QU'ON VEUT C'EST DES BOULES ET DES BZEZARDS PUTAI. C'EST TOUT
Des femmes de chambre argoniennes
il y a 2 ans