InscriptionConnexion
On en parle tellement jamais, comme ci ça n'avait jamais existé. On nous parle beaucoup plus des quelques milliers harkis dans les baraquements durant quelques années après la guerre d'Algérie (loges gratuitement sans bosser pour mémoire) que des millions de blancs qui ont du se barrer sous la menace des métèques qui les harcelaient /cambriolaient. En quelques années comme ça, un nettoyage ethno-racial
:Louis_Ferdinand_Celine4:

On essaye de faire comme ci ça n'avait jamais existé, que les grands ensembles avaient été construit a la base pour l'immigration qui arrivaient (beaucoup de cons croient ça, notamment les remplaçants).

En Europe je sais pas si y a d'équivalent a un White Flight si massif
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Les 15 cos qu'en pensez-vous
il y a 8 mois
Tu parles de quand les blancs pieds noirs ont tous été chassés d’Algérie ?

Si oui alors oui on en parle peu et si on en parle on dire que nous avons voulu les coloniser hors j’ai l’impression que les gens étaient très heureux là-bas avant.
:Risisourire:

J’ai des témoignages de connaissances dont les parents par exemple étaient pied-noirs. C’était menaces de mort sur menace de mort pour qu’ils se tirent. Carrément l’un d’eux on lui a dit que c’est soit l’avion soit le cercueil.
:risitaeheh:

Par contre quand c’est l’inverse ce sont des sales blancs racistes
:hap:
il y a 8 mois
@Surpris un avis sur ça le gaucho?
il y a 8 mois
Tu parles de quand les blancs pieds noirs ont tous été chassés d’Algérie ?

Si oui alors oui on en parle peu et si on en parle on dire que nous avons voulu les coloniser hors j’ai l’impression que les gens étaient très heureux là-bas avant.
:Risisourire:

J’ai des témoignages de connaissances dont les parents par exemple étaient pied-noirs. C’était menaces de mort sur menace de mort pour qu’ils se tirent. Carrément l’un d’eux on lui a dit que c’est soit l’avion soit le cercueil.
:risitaeheh:

Par contre quand c’est l’inverse ce sont des sales blancs racistes
:hap:
Nan je parle pas de ça, je parle des blancs dans les cités (Grands ensembles) durant les années 50-60-70 qui se sont barré a cause des afro /Maghrebin qui ont fait se leur vie un enfer dans les cités

En France
:Reflechit:
il y a 8 mois
Up
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Nan je parle pas de ça, je parle des blancs dans les cités (Grands ensembles) durant les années 50-60-70 qui se sont barré a cause des afro /Maghrebin qui ont fait se leur vie un enfer dans les cités

En France
Aaaaaah ça. J’avais compris autre chose.
Parce qu’il y a eu un sacré White flight d’Algérie en France aussi.

Pour répondre à ta question, non je pense pas que ça soit arrivé ailleurs à ce point. Pas à ma connaissance.

À la limite les rues remplacées par les paki et les
Indiens à Londres mais c’est loin d’être pire que nous avec nos cités et on parle pas d’une cité.
il y a 8 mois
Aaaaaah ça. J’avais compris autre chose.
Parce qu’il y a eu un sacré White flight d’Algérie en France aussi.

Pour répondre à ta question, non je pense pas que ça soit arrivé ailleurs à ce point. Pas à ma connaissance.

À la limite les rues remplacées par les paki et les
Indiens à Londres mais c’est loin d’être pire que nous avec nos cités et on parle pas d’une cité.
Pour les pieds noirs y avait eu une guerre derrière et avec l'indépendance on savaient qu'ils devraient partir . D'ailleurs si je me trompe pas, une fois en France ils n'étaient pas du genre à voter FN (beaucoup était nostalgique de se mélange de cultures blabla d'avant la guerre.
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Pour les pieds noirs y avait eu une guerre derrière et avec l'indépendance on savaient qu'ils devraient partir . D'ailleurs si je me trompe pas, une fois en France ils n'étaient pas du genre à voter FN (beaucoup était nostalgique de se mélange de cultures blabla d'avant la guerre.
Oui je sais ça aussi. Mais on s’est fait chasser d’abord d’Algérie et ensuite de nos cités. Enfin dans tous les cas on a et on demeure un peuple de cucks face aux métèques.
il y a 8 mois
Ca fait longtemps que la plupart des ONGs et groupes de milliardaires à travers des trusts organisent le remplacement des populations, c'est en partie pour casser la cohésion dans un pays avec le débarquement d'une nouvelle force vive en masse, souvent des jeunes hommes
:obama:
il y a 8 mois
Oui je sais ça aussi. Mais on s’est fait chasser d’abord d’Algérie et ensuite de nos cités. Enfin dans tous les cas on a et on demeure un peuple de cucks face aux métèques.
Oui mais l'Algérie c'est moins grave en soit puisque c'était une colonisation. Apparemment d'ailleurs c'est la défaite face aux allemands et l'occupation qui ont motivés les Algériens a la rébellion, l'armée Française était moins crédible
il y a 8 mois
Ca fait longtemps que la plupart des ONGs et groupes de milliardaires à travers des trusts organisent le remplacement des populations, c'est en partie pour casser la cohésion dans un pays avec le débarquement d'une nouvelle force vive en masse, souvent des jeunes hommes
:obama:
Oui mais c'est la première fois que ça se passe pour la gloire de l'antiracisme (et du capitalisme) et ça ça fait tout la différence

Et façon si massive (il y a peut être les états unis mais m c'était pas de l'immigration pleinement importée d'un autre pays
il y a 8 mois
Va voir les vidéo ina des années fin 70/80 le gaucho. Dans bien des cité t'avais la moitié des habitants qui disaient s'être fait cambrioler par les immigrés afro-maghrebin débarquantset de 2 ème génération, c'était évidemment que des blancs. Et puis les jeunes métèques qui se cachaient pas de s'en vanter au passage

Des reportages de blancs français de souche , des Joubert, des Moreau, qui déménagent la hâte et souhaite bon courage à ceux restants.

Je sais pas ce qui se trame dans la cuve a merde qui te sert de boîte crânienne pour contester des fait pareils.

Yavait 100% de blancs dans les Grands Ensembles et leurs construction s'est terminé fin des années 60 pour toutes les cités que tu vois partout. Ils ont pas disparus par magie
il y a 8 mois
Up
il y a 8 mois
Une fois que tu auras tes chiffres tu vas dire "olol on sait pas si c'est des arabe qui cambriolaient gneugneugneu" comme un autiste.

Y avait déjà de l'immigration dans les années 60, dans les cités, il en suffisait pas beaucoup pour que ça foutent un vrai merdier (de vraie plaies.

Les blancs qui venaient dans les cités voyaient leur niveau de vie bien augmenter (souvent des ouvriers des campagnes ), c'était sûrement pas quand il était encore entre eux que ça a commence a être la merde.

Tu nies que la White Flight des cités a été par l'immigration Afro maghrébine? C'est plus simple si je te demande comme ça
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois

En France
Ayaa, "oui mais si ils sont comme ça c'est à cause des infrastructures, d'être parqués dans blocs ressemblant à ceux de l'URSS"

Quand c'est rempli de blancs ---> paradis

Quand les "chances", les "anges" et les "nourrissons" débarquent ---> shithole
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Les pieds noir d'Algérie ?! Non tu te trompes
:zahi:
:bigard_vnr:
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Va voir les vidéo ina des années fin 70/80 le gaucho. Dans bien des cité t'avais la moitié des habitants qui disaient s'être fait cambrioler par les immigrés afro-maghrebin débarquantset de 2 ème génération, c'était évidemment que des blancs. Et puis les jeunes métèques qui se cachaient pas de s'en vanter au passage

Des reportages de blancs français de souche , des Joubert, des Moreau, qui déménagent la hâte et souhaite bon courage à ceux restants.

Je sais pas ce qui se trame dans la cuve a merde qui te sert de boîte crânienne pour contester des fait pareils.

Yavait 100% de blancs dans les Grands Ensembles et leurs construction s'est terminé fin des années 60 pour toutes les cités que tu vois partout. Ils ont pas disparus par magie
Non mais l'idée est bonne mais j'avoue que tu sors des chiffres un peu de ton cul
:castaldi2:

Comme si t'avais demandé aux gens de l'époque car ça a l'air bien precis quand meme : "100% "la moitié"
:castaldi2:
il y a 8 mois
Bordel de merde
:Nerdyzoom:
il y a 8 mois
narvalito
narvalito
8 mois
Les pieds noir d'Algérie ?! Non tu te trompes
:zahi:
Ha ok bon ça arrive, ceux du Maroc alors , mon arrière grand père est pied noirs du Maroc
il y a 8 mois