Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec des personnages et des décors lisses et aseptisés même les intrigues sont édulcolorées j'ai l'impression franchement je plains les enfants de maintenant nous on avait de jolis dessins en 2D avec des jolies couleurs et une intrigue qui tenait un minimum la route
Un exemple que le khey ClaireDearing avait relevé sur JVC où un vieux dessin animé met à l'amende sur tous les plans un dessin animé récent

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeUn exemple que le khey ClaireDearing avait relevé sur JVC où un vieux dessin animé met à l'amende sur tous les plans un dessin animé récent
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa société de consommation et la course à la rentabilité où sont favorisés des produits bien calibrés et normés plus le politiquement correct, le wokisme, la cancel culture, l'hysterisation de la société depuis des années de plus en plus présente par la forcing de certaines idéologies faussement progressistes et autoritaires tout ceci étant catalyseur par internet par le biais de réseaux "sociaux"?
il y a 2 ans
Oui c'est bien triste j'aime bien regarder de vieux dessins animés à cause de ça après il peut y'avoir de bons nouveaux dessins animés mais j'avoue que rien que la 3D j'ai du mal même si ça reste regardable...
il y a 2 ans
Avec des personnages et des décors lisses et aseptisés même les intrigues sont édulcolorées j'ai l'impression franchement je plains les enfants de maintenant nous on avait de jolis dessins en 2D avec des jolies couleurs et une intrigue qui tenait un minimum la route
Un exemple que le khey ClaireDearing avait relevé sur JVC où un vieux dessin animé met à l'amende sur tous les plans un dessin animé récent

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeUn exemple que le khey ClaireDearing avait relevé sur JVC où un vieux dessin animé met à l'amende sur tous les plans un dessin animé récent
Tout est plat, aucune perspective, mouvement dégueulasses, aucune créativité
Et d'un autre coté t'es tenté de faire des dessins animés par ia pour toucher la monétisation youtube
Ah et le loup se déguise en juif vendeur de tapis car les juifs ne peuvent pas manger du cochon, donc il est totalement inoffensif, c'est ça la blague.
Si on devait le refaire aujourd'hui, on pourrait remplacer le juif par un bougnioul, mais bon, le second degré de lecture serait perdu
Et d'un autre coté t'es tenté de faire des dessins animés par ia pour toucher la monétisation youtube
Ah et le loup se déguise en juif vendeur de tapis car les juifs ne peuvent pas manger du cochon, donc il est totalement inoffensif, c'est ça la blague.
Si on devait le refaire aujourd'hui, on pourrait remplacer le juif par un bougnioul, mais bon, le second degré de lecture serait perdu
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Après y'a aussi des standards esthétiques différents selon les générations je pense, personnellement j'aime bien les designs rétro de jeux vidéo avec des gros pixels comme dans Pokémon OAC avec des couleurs relativement peu nombreuses mais vives (j'ai l'impression que les couleurs le sont moins les jeux récents) alors qu'un gosse va sûrement trouver ça dégueulasse et préfèrer des images avec une plus grosse résolution et des couleurs plus nuancées et plus sobres.
il y a 2 ans
Tout est plat, aucune perspective, mouvement dégueulasses, aucune créativité
Après le dessin animé récent est vraiment moisi on se démange pourquoi réadapter les trois petits cochons pour faire ça alors que le vieux dessin animé de Silly Symphony est très bien après peut être que ça dérange certains d'alimenter en clics Disney je ne sais pas
il y a 2 ans
ouais c’était tellement mieux les 3 petits cochons de l’époque sah
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCT mieux avant igo
Pour certains trucs oui sûrement
il y a 2 ans
Même des entreprises comme Disney sont de moins en moins créatives je trouve ça fait beaucoup d'adaptations live ou images de synthèses d'anciens dessins animés qui se suffisaient à eux même j'ai envie de dire...
il y a 2 ans
Ah c'est sur qu'une église carrée ça n'a pas le cachet d'une cathédrale c'est juste sûrement plus simple à construire...
il y a 2 ans
Les juifs dans le doute
Ça coute trop cher d'embaucher de vrais artistes alors on prend golems hommes soja sans personnalité
il y a 2 ans
Aujourd'hui on recherche la productivité, l’efficacité, la rentabilité.
Avant on recherchait le Beau, la qualité, l’élégance, la prestance, la grandeur..
Et dans tous les domaines.. Architecture, musique, cinéma, automobile, etc.
Le progrès..
Avant on recherchait le Beau, la qualité, l’élégance, la prestance, la grandeur..
Et dans tous les domaines.. Architecture, musique, cinéma, automobile, etc.
Le progrès..
il y a 2 ans
Les juifs dans le doute
Ou bien les Arabes
il y a 2 ans