Ce sujet a été résolu
Pro_PES
8 mois
Bravo Les Marocains sionnistes Vous prouvez que Vous etes des soumis faibles comparer aux dz viriles est fort
T'es histoires de bougnoules tu peux aller les raconter sur Twitter stp
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Vous êtes nos puputes surtout quand vous venez immigrés en masse dans notre pays pour quitter votre pays pauvre natal dont la la religion est basée sur la pédophile et le satanisme
Tu confond avec les Marocains nous on vient chez Vous on baise vos femmes on prend le RSA est ont envoie l argent au bled
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 8 mois
T'es histoires de bougnoules tu peux aller les raconter sur Twitter stp
Vous avez tuez 5 millions d Algeriens pendant la guerre d independance alors tu vas Bien ecouter
il y a 8 mois
Tu confond avec les Marocains nous on vient chez Vous on baise vos femmes on prend le RSA est ont envoie l argent au bled
Merci de faire venir vos femmes en france pour qu'on puisse se vider les couilles sur ses putes
Merci
Merci
il y a 8 mois
Merci de faire venir vos femmes en france pour qu'on puisse se vider les couilles sur ses putes
Merci
Merci
Tu TE vide sur Les sites de putes et nous on met enceinte vos femmes Et Vous elevez nos batards merci
il y a 8 mois
Tu es finalement honnête dans ta défense du colonialisme et du génocide commis par Israël c’est bien
La colonisation c'est bien ca apporte le progrès
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 8 mois
Les algériens qui aiment le sadomasochisme
Plus ils se font humilié plus ils en redemandent
Si il vous reste un peu de fierté ,prenez le peu qui reste sur votre compte donner par la caf et retourner en algérie
Plus ils se font humilié plus ils en redemandent
Si il vous reste un peu de fierté ,prenez le peu qui reste sur votre compte donner par la caf et retourner en algérie
il y a 8 mois
La colonisation c'est bien ca apporte le progrès
Le progrès pour toi le défenseur du christianisme
il y a 8 mois
Vous avez tuez 5 millions d Algeriens pendant la guerre d independance alors tu vas Bien ecouter
Tu as pas vécu la guerre et j'ai pas tué tes ancêtres
Alors ferme ta gueule vie dans le présent
Voilà pourquoi ton pays est un trou à merde, vous avancez pas vous vivez dans le passé
Alors ferme ta gueule vie dans le présent
Voilà pourquoi ton pays est un trou à merde, vous avancez pas vous vivez dans le passé
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Le progrès pour toi le défenseur du christianisme
Un muz se deguise en chrétiens et fout la merde
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
Un muz se deguise en chrétiens et fout la merde
Des colons qui crachent et harcèlent des chrétiens à Jérusalem et tu arrives encore à les défendre
Sinon tu peux juste dire que tu t’en bats les couilles et que tu es un ultra sioniste qui s’en fout du reste .
Sinon tu peux juste dire que tu t’en bats les couilles et que tu es un ultra sioniste qui s’en fout du reste .
il y a 8 mois
Des colons qui crachent et harcèlent des chrétiens à Jérusalem et tu arrives encore à les défendre
Les fameux chrétiens
Si les muz tenaient tant aux chrétiens ils rendraient les terre volé
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
Les fameux chrétiens
Ça n’a absolument rien avoir sois juste honnête mais c’est trop te demander
il y a 8 mois
Ça n’a absolument rien avoir sois juste honnête mais c’est trop te demander
Si ca a tout avoir
Tu peux pas reprocher un truc que tu fais toi même
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
Si ca a tout avoir
Moi ? Je ne colonise ni ne génocide nul part et je ne soutiens aucun génocide ni crimes de guerre ni nettoyage ethnique contrairement à toi.
Je ne sais pas si tu es con ou de mauvaise foi. Tu es probablement les deux
il y a 8 mois
L’Algérie ce shithole qui s’est fait recaler des BRICS et enchaîne les cacas nerveux car l’ensemble des pays de la planète chient dessus
Le Maroc qui va récupérer le Sahara occidental tranquillou
Le Maroc qui va récupérer le Sahara occidental tranquillou
il y a 8 mois
Moi ? Je ne colonise ni ne génocide nul part et je ne soutiens aucun génocide ni crimes de guerre ni nettoyage ethnique contrairement à toi.
Tu soutiens me maintient des muz en terre chretienne c'est amplement suffisant
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
Tu soutiens me maintient des muz en terre chretienne c'est amplement suffisant
Hein ? Je soutiens rien et tu soutiens un génocide, nettoyage ethnique crime de guerre et sois disant les chrétiens même si tu soutiens ceux qui leur crachés dessus
il y a 8 mois
L'op qui va se remanger le saint pavé si il continue de nous saouler avec son pays moisi
il y a 8 mois