InscriptionConnexion
C'est normal que tu paies l'addition
:Muriel_:
"

:Jesusfourire:

Image
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un an
:Loco:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
C'est quoi cette logique de merde ???
:Motocoubeh:
il y a un an
Paies mon loyer j'ai mis un string en diamant !!!
:cash_rage:
il y a un an
Bordel ce CSC incroyable.
:mains:

Les meufs putain.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bordel ce CSC incroyable.

Les meufs putain.
:bras:
il y a un an
La lingerie putin mais tu gardes ça 5 ans, c'est quoi le rapport, ça fait 30 balles par an, pareil pour les vêtements d'ailleurs
:risifume2:

Le maquillage ça te rend même pas spécialement plus belle, et quand c'est le cas, c'est un maquillage léger et donc ça nécessite pas de sommes astronomiques. Ça permet juste aux morue de créer une sorte de confusion pour cacher leur laideur
:risifume2:

La prochaine fois je vais leur dire que j'ai payé 600€ pour mon homegym
:Invoc:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a un an
400€ de maquillage pour un tel résultat faut se poser des questions
:praud_miroir1:

Avec zéro makeup je la mog
il y a un an
Le meilleur plan c’est d’avoir une femme qui te paies tout, en plus de ton travail et vous avez un compte séparé, comme ça tout ton argent c’est pour toi et tu coffres et investi, et elle elle s’occupe de payer les sorties, restaurants, vacances, loyers, c’est mon objectif de vie
:AsterixEcoPlus:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Bon le soucis c’est que la seule personne qui était comme ça qui était sur moi, c’était un travesti donc pas top quoi, y a moyen avec des femmes de 50-60, je ne vois pas le problème, au contraire
il y a un an
Bon le soucis c’est que la seule personne qui était comme ça qui était sur moi, c’était un travesti donc pas top quoi, y a moyen avec des femmes de 50-60, je ne vois pas le problème, au contraire
Enfin je dis ça mais j'avais une patronne de stage dans ce style avec qui j'avais un ticket a la fac

Mais elle avait un caractère comme Amélie de secret story genre par moment elle piquait des crises
il y a un an
Je te jure qu’une fois un gay travelo que j’ai connu, enfin dis comme ça c’est bizarre mais il était à une soirée quand j’étais plus jeune, et il était sur moi, et le type me faisait des sacrés cadeaux : me payer des restaurants, des bouteilles de vin à plus de 60€, des vinyles, jeux vidéos etc, il voulait sortir avec moi et emménager avec moi en se proposant de tout payer

Mais je t’avoue que j’étais un peu mal à l’aise quand j’étais en tête à tête au restaurant avec ou en terrasse, je me suis toujours dis que les gens vont penser qu’on étaient en couple, du coup on s’est plus vu
:SarkozyDemission:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Enfin je dis ça mais j'avais une patronne de stage dans ce style avec qui j'avais un ticket a la fac

Mais elle avait un caractère comme Amélie de secret story genre par moment elle piquait des crises
Les folles comme ça souvent ce sont des grosses au lit
il y a un an
avoir besoin de 300€ de correction cosmétique pour être un minimum potable
:frodon_sourire:

la ruine qu'elle doit être
:les_juifs:
il y a un an
Je te jure qu’une fois un gay travelo que j’ai connu, enfin dis comme ça c’est bizarre mais il était à une soirée quand j’étais plus jeune, et il était sur moi, et le type me faisait des sacrés cadeaux : me payer des restaurants, des bouteilles de vin à plus de 60€, des vinyles, jeux vidéos etc, il voulait sortir avec moi et emménager avec moi en se proposant de tout payer

Mais je t’avoue que j’étais un peu mal à l’aise quand j’étais en tête à tête au restaurant avec ou en terrasse, je me suis toujours dis que les gens vont penser qu’on étaient en couple, du coup on s’est plus vu
:SarkozyDemission:
C'est rare ça doit exister vers Paris, dans la french riviera etc . . .

Mais je veux dire c'est pas une référence comme aux usa ou dans les pays anglo-saxons...

il y a un an
Les folles comme ça souvent ce sont des grosses au lit
:zahi:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est normal que tu paies l'addition
:Muriel_:
"

Image
300€ de maquillage pour avoir une sale tronche
:Nerdyzoom:

Maquillage de pute
:Nerdyzoom:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a un an
avoir besoin de 300€ de correction cosmétique pour être un minimum potable

la ruine qu'elle doit être
On est en 2024 la plupart des gens hommes ou femmes t'enlève les artifices et t'as le portrait de Dorian Gray à la fin du film
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est rare ça doit exister vers Paris, dans la french riviera etc . . .

Mais je veux dire c'est pas une référence comme aux usa ou dans les pays anglo-saxons...

Il est du nord de la France mais j’en dirai pas plus non plus

Après, si c’était une femme, j’aurai pas dis non mais là je me suis souvenu un soir on a fait un restaurant en tête à tête, et en sortant le serveur a fait sous entendre que c’est bien de s’assumer et j’ai compris en rentrant dans mon lit l’image que ça donnait donc j’ai coupé cours, j’ai bien profité cela dit
:chat_trkl:
il y a un an
Le meilleur plan c’est d’avoir une femme qui te paies tout, en plus de ton travail et vous avez un compte séparé, comme ça tout ton argent c’est pour toi et tu coffres et investi, et elle elle s’occupe de payer les sorties, restaurants, vacances, loyers, c’est mon objectif de vie
:AsterixEcoPlus:
tu cherches une sugar mommy en gros
:Zinzolibar:
il y a un an