InscriptionConnexion
C'est normal que tu paies l'addition
:Muriel_:
"

:Jesusfourire:

Image
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 8 mois
:Loco:
il y a 8 mois
C'est quoi cette logique de merde ???
:Motocoubeh:
il y a 8 mois
Paies mon loyer j'ai mis un string en diamant !!!
:cash_rage:
il y a 8 mois
Bordel ce CSC incroyable.
:mains:

Les meufs putain.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Bordel ce CSC incroyable.

Les meufs putain.
:bras:
il y a 8 mois
"J'achète des palettes de maquillage à 400 balles mais le problème c'est qu'on me paie pas le restau, pas que je vis au dessus de mes moyens. Je suis une femme forte et indépendante hé ho ! Alors respectez-moi et nourrissez-moi svp.
Faut vous le rentrer dans le crâne les pigeons prétendants "
il y a 8 mois
La lingerie putin mais tu gardes ça 5 ans, c'est quoi le rapport, ça fait 30 balles par an, pareil pour les vêtements d'ailleurs
:risifume2:

Le maquillage ça te rend même pas spécialement plus belle, et quand c'est le cas, c'est un maquillage léger et donc ça nécessite pas de sommes astronomiques. Ça permet juste aux morue de créer une sorte de confusion pour cacher leur laideur
:risifume2:

La prochaine fois je vais leur dire que j'ai payé 600€ pour mon homegym
:Invoc:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 8 mois
Abigail
Abigail
8 mois
"J'achète des palettes de maquillage à 400 balles mais le problème c'est qu'on me paie pas le restau, pas que je vis au dessus de mes moyens. Je suis une femme forte et indépendante hé ho ! Alors respectez-moi et nourrissez-moi svp.
Faut vous le rentrer dans le crâne les pigeons prétendants "
400€ de maquillage pour un tel résultat faut se poser des questions
:praud_miroir1:

Avec zéro makeup je la mog
il y a 8 mois
Le meilleur plan c’est d’avoir une femme qui te paies tout, en plus de ton travail et vous avez un compte séparé, comme ça tout ton argent c’est pour toi et tu coffres et investi, et elle elle s’occupe de payer les sorties, restaurants, vacances, loyers, c’est mon objectif de vie
:AsterixEcoPlus:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Le meilleur plan c’est d’avoir une femme qui te paies tout, en plus de ton travail et vous avez un compte séparé, comme ça tout ton argent c’est pour toi et tu coffres et investi, et elle elle s’occupe de payer les sorties, restaurants, vacances, loyers, c’est mon objectif de vie
:AsterixEcoPlus:
Je ne vois aucune faille dans ce plan.
il y a 8 mois
Abigail
Abigail
8 mois
Je ne vois aucune faille dans ce plan.
Bon le soucis c’est que la seule personne qui était comme ça qui était sur moi, c’était un travesti donc pas top quoi, y a moyen avec des femmes de 50-60, je ne vois pas le problème, au contraire
il y a 8 mois
Bon le soucis c’est que la seule personne qui était comme ça qui était sur moi, c’était un travesti donc pas top quoi, y a moyen avec des femmes de 50-60, je ne vois pas le problème, au contraire
Enfin je dis ça mais j'avais une patronne de stage dans ce style avec qui j'avais un ticket a la fac

Mais elle avait un caractère comme Amélie de secret story genre par moment elle piquait des crises
il y a 8 mois
Je te jure qu’une fois un gay travelo que j’ai connu, enfin dis comme ça c’est bizarre mais il était à une soirée quand j’étais plus jeune, et il était sur moi, et le type me faisait des sacrés cadeaux : me payer des restaurants, des bouteilles de vin à plus de 60€, des vinyles, jeux vidéos etc, il voulait sortir avec moi et emménager avec moi en se proposant de tout payer

Mais je t’avoue que j’étais un peu mal à l’aise quand j’étais en tête à tête au restaurant avec ou en terrasse, je me suis toujours dis que les gens vont penser qu’on étaient en couple, du coup on s’est plus vu
:SarkozyDemission:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Enfin je dis ça mais j'avais une patronne de stage dans ce style avec qui j'avais un ticket a la fac

Mais elle avait un caractère comme Amélie de secret story genre par moment elle piquait des crises
Les folles comme ça souvent ce sont des grosses au lit
il y a 8 mois
avoir besoin de 300€ de correction cosmétique pour être un minimum potable
:frodon_sourire:

la ruine qu'elle doit être
:les_juifs:
il y a 8 mois
Je te jure qu’une fois un gay travelo que j’ai connu, enfin dis comme ça c’est bizarre mais il était à une soirée quand j’étais plus jeune, et il était sur moi, et le type me faisait des sacrés cadeaux : me payer des restaurants, des bouteilles de vin à plus de 60€, des vinyles, jeux vidéos etc, il voulait sortir avec moi et emménager avec moi en se proposant de tout payer

Mais je t’avoue que j’étais un peu mal à l’aise quand j’étais en tête à tête au restaurant avec ou en terrasse, je me suis toujours dis que les gens vont penser qu’on étaient en couple, du coup on s’est plus vu
:SarkozyDemission:
C'est rare ça doit exister vers Paris, dans la french riviera etc . . .

Mais je veux dire c'est pas une référence comme aux usa ou dans les pays anglo-saxons...

il y a 8 mois
Les folles comme ça souvent ce sont des grosses au lit
:zahi:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
C'est normal que tu paies l'addition
:Muriel_:
"

Image
300€ de maquillage pour avoir une sale tronche
:Nerdyzoom:

Maquillage de pute
:Nerdyzoom:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 8 mois
avoir besoin de 300€ de correction cosmétique pour être un minimum potable

la ruine qu'elle doit être
On est en 2024 la plupart des gens hommes ou femmes t'enlève les artifices et t'as le portrait de Dorian Gray à la fin du film
il y a 8 mois