Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec boucle toute l année sur halloween et il fait rien quand c est le jour j
Meilleure boucle de Onche
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour spécial dans le calendrier satanique les golems.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Le colis pour mon costume n'est pas arrivé avant
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Hier soir au journal local, ils annonçaient des renforts policiers, ils demandaient au gens de rentrer leurs poubelles, ils s'attendent à une guerre civile. Pour des putains de bonbons. Quel pays putain, on touche le fond
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Gregou
2 ans
On est trentenaire ici :Paysan_cr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
Panda_Air
2 ans
Halloween trouve son origine dans une fête rituelle celtique connue sous le nom de Samain, qui remonte à plus de 2500 ans en Irlande, Grande-Bretagne et au nord-ouest de la Gaule. Cette fête célébrait la fin de l’année celte et l’entrée dans la nouvelle année, ainsi que les esprits des défunts.
Le mot “Halloween” est une contraction de l’expression anglaise “All Hallows’ Eve”, signifiant “la veille de tous les saints” ou “la veillée de la Toussaint”. Cette expression est liée à la fête chrétienne de la Toussaint, célébrée le 1er novembre, qui commémorait les martyrs chrétiens.
Bon du coup, vous faitez ça pour quelle raison vous ?
- Celtique
- la Toussaint
- l'Américanisation généralisée
- la victoire du mal contre le bien ?
Le mot “Halloween” est une contraction de l’expression anglaise “All Hallows’ Eve”, signifiant “la veille de tous les saints” ou “la veillée de la Toussaint”. Cette expression est liée à la fête chrétienne de la Toussaint, célébrée le 1er novembre, qui commémorait les martyrs chrétiens.
Bon du coup, vous faitez ça pour quelle raison vous ?
- Celtique
- la Toussaint
- l'Américanisation généralisée
- la victoire du mal contre le bien ?
Plop dans ma guilde, on fête tous Samain
Rdv ce soir 20h devant hurlevent avec vos transmog viking
Rdv ce soir 20h devant hurlevent avec vos transmog viking
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec boucle toute l année sur halloween et il fait rien quand c est le jour j
C'est parce que justement ce jour là il est très occupé IRL a profiter
Boucler ici le jour d'halloween ça serait le pire moyen d'honorer la fête
Boucler ici le jour d'halloween ça serait le pire moyen d'honorer la fête
Prout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gregou
2 ans
@Cleamolette déguisement de ?
De Mr Jack
J'avais trouvé un costume rayé noir et blanc sur vinted et je voulais faire un masque citrouille
J'avais trouvé un costume rayé noir et blanc sur vinted et je voulais faire un masque citrouille
Prout.
il y a 2 ans
De Mr Jack
Pk pas te prendre en photo et les poster ici
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Pk pas te prendre en photo et les poster ici
Parce que y a pas le costume
Et faut être tarax pour poster des photos perso sur internet
Et faut être tarax pour poster des photos perso sur internet
Prout.
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0