Ce sujet a été résolu
Obama qui annonce la triche en mondovision
Faites confiance Ă l'engeance, tout ira bien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Nonobstant que c’est agréable à suivre
Le système d’élection US c’est du n’importe quoi, comme le second tour français.
Le système d’élection US c’est du n’importe quoi, comme le second tour français.
Pourquoi faire simple et donc être forcé à l'honnêteté quand on peut faire horriblement compliqué et prendre tout le monde pour des imbéciles ?
il y a 8 mois
Pourquoi faire simple et donc être forcé à l'honnêteté quand on peut faire horriblement compliqué et prendre tout le monde pour des imbéciles ?
Exa exa
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Nonobstant que c’est agréable à suivre
Exactement c'est beau une comédie en live !
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Obama, sion et prix nobel de la paix dans sa bulle après l'usage des drones. Les prix nobel de la paix qui sont grands amis dans des conflits, on sait bien la façade.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
Elon Musk @elonmusk
What today’s election feels like!
🇺🇸🇺🇸🇺🇸Team America 🇺🇸🇺🇸🇺🇸
7:01 PM · Nov 5, 2024
27.9M Views
Barack Obama @BarackObama
Il a fallu plusieurs jours pour compter chaque bulletin de vote en 2020, et il est très probable que nous ne connaîtrons pas non plus le résultat ce soir. Alors s’il vous plaît, gardez quelques points à l’esprit lorsque vous faites entendre votre voix aujourd’hui :
– Des milliers de travailleurs Ă©lectoraux Ă travers le pays travaillent dur aujourd’hui. Respectez-les. Remerciez-les.Â
– Ne partagez pas de choses avant de vĂ©rifier vos sources.Â
– Laissons le processus suivre son cours. Il faut du temps pour compter chaque bulletin de vote.
9:59 PM · Nov 5, 2024
18.9M Views
What today’s election feels like!
🇺🇸🇺🇸🇺🇸Team America 🇺🇸🇺🇸🇺🇸
7:01 PM · Nov 5, 2024
27.9M Views
https://x.com/elonmusk/status/1853860311335334392
Barack Obama @BarackObama
Il a fallu plusieurs jours pour compter chaque bulletin de vote en 2020, et il est très probable que nous ne connaîtrons pas non plus le résultat ce soir. Alors s’il vous plaît, gardez quelques points à l’esprit lorsque vous faites entendre votre voix aujourd’hui :
– Des milliers de travailleurs Ă©lectoraux Ă travers le pays travaillent dur aujourd’hui. Respectez-les. Remerciez-les.Â
– Ne partagez pas de choses avant de vĂ©rifier vos sources.Â
– Laissons le processus suivre son cours. Il faut du temps pour compter chaque bulletin de vote.
9:59 PM · Nov 5, 2024
18.9M Views
https://x.com/BarackObama/status/1853904959412338963
On parle bien d'un mec qui se fait sauvement sodomiser par son nègre transexuel ?
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
On dirait le type qui disait vouloir cacher ses amis trans si bardella était PM
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Une pensée à JVC qui doit éviter de parler normalement pour pas être ban
il y a 8 mois
Ah oui quand mĂŞme
C'est violent le conditionnement LGBT. Je suis bi, vive Trump et qu'il crame ces enculés.
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
On parle bien d'un mec qui se fait sauvement sodomiser par son nègre transexuel ?
Michelle Obama est costaud, Obama doit serrer les dents.
il y a 8 mois
Mes cléyous, vous êtes une cinquantaine sur ce topic, je vous souhaite une bonne nuit/journée ou que vous soyez.
Je vous répète pour la dernière fois que Kamala Harris sera élue grâce à la fraude en particulier dans les trois états du nord que sont le Michigan le Wisconsin et la Pennsylvanie comme je l'ai écrit à maintes reprises (voir ma signature).
C'est une défaite injuste et nous allons vers des temps sombres, mais à l'issue des évènements que nous nous apprêtons à traverser, nous connaîtrons une période historique et une opportunité unique de make France great again.
A tres vite
Je vous répète pour la dernière fois que Kamala Harris sera élue grâce à la fraude en particulier dans les trois états du nord que sont le Michigan le Wisconsin et la Pennsylvanie comme je l'ai écrit à maintes reprises (voir ma signature).
C'est une défaite injuste et nous allons vers des temps sombres, mais à l'issue des évènements que nous nous apprêtons à traverser, nous connaîtrons une période historique et une opportunité unique de make France great again.
A tres vite
il y a 8 mois
il y a 8 mois-PEMT
Klaxine
8 mois
"J'ai jamais compris que des libertés me donnerais moins de libertés" chaud
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 mois-PEMT
Truie
8 mois
Mes cléyous, vous êtes une cinquantaine sur ce topic, je vous souhaite une bonne nuit/journée ou que vous soyez.
A tres vite
A tres vite
Merci on va surveiller ça cléyaxent.
Sainte-Météorite
il y a 8 mois