Ce sujet a été résolu
Même les cadavres ont le droit de voter, c'est ça la démocratie.
Perso ma seule préoccupation de la soirée, c'est AC-MILAN/REAL MADRID ou LEVERKUSEN-LIVERPOOL ?
il y a 8 mois
Je peux rien vous sourcer, mais je viens d’avoir mon cousin qui vit aux USA en ligne et m’indique que ça sent très bon pour Donald
il y a 8 mois
Kyogre
8 mois
Je peux rien vous sourcer, mais je viens d’avoir mon cousin qui vit aux USA en ligne et m’indique que ça sent très bon pour Donald
il y a 8 mois
Perso ma seule préoccupation de la soirée, c'est AC-MILAN/REAL MADRID ou LEVERKUSEN-LIVERPOOL ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Kyogre
8 mois
A-t-il des infos sur Half-Life 3 ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
Ha un footix
Perso rien à foutre
Perso rien à foutre
En temps normal j'aurais suivi plutôt l'élection, mais j'ai deja vu ce match en 2020, je vais pas me taper une nuit blanche pour un replay tu vois.
il y a 8 mois
Un homosexuel
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Les féministes et autres "wokes" adorent se plaindre, je soupçonne que certains voteront Trump pour pouvoir continuer 4 ans de plus.
C'est leur raison de vivre, ils savent qu'ils vont s'emmerder avec Camela.
C'est leur raison de vivre, ils savent qu'ils vont s'emmerder avec Camela.
il y a 8 mois
En temps normal j'aurais suivi plutôt l'élection, mais j'ai deja vu ce match en 2020, je vais pas me taper une nuit blanche pour un replay tu vois.
il y a 8 mois
Kyogre
8 mois
Arrête bordel tu vas nous donner de faux espoirs

il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
Vos prono ?
Trump va reprendre une clim
Trump va reprendre une clim
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Osef des candidats, vite que les wokes / les rednecks se foutent sur la gueule
il y a 8 mois