InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
10 mois
YMCA c'était bien, mais soyons honnêtes, ils auraient du mettre
il y a 10 mois
Faut une compilation sur une seule image
:trump_moqueur:
Image
il y a 10 mois
"Aux allures de parcours sans faute" A part le renoncement de Biden mi-campagne parce qu'il n'arrivait pas Ă  aligner deux mots sans se chier dessus ?
:ayaojesus:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 10 mois
https://x.com/Zlatti_71/status/1854070207767261231
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 10 mois
Y'a un live Associated Press. Apparamment, tous les commentateurs se sont suicidés.

Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
"Aux allures de parcours sans faute" A part le renoncement de Biden mi-campagne parce qu'il n'arrivait pas Ă  aligner deux mots sans se chier dessus ?
:ayaojesus:
Ils viennent vraiment dans un monde imaginaire c'est incroyable
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Donald Trump chez Joe Rogan "J'ai eu ces dossiers ovnis devant moi, j'ai eu les dossiers sur Martin Luther King Jr et c'était de gros dossiers. J'allais les ouvrir et quelqu'un de mon entourage présent ce jour-là a dit :"Vous savez, M. le Président, peut-être qu'on pourrait laisser ça de côté aujourd'hui et faire ça un autre jour ?" Alors, j'ai écouté ces gens très intelligents et j'ai laissé ces dossiers secrets de côté, mais si je suis élu, si je suis élu, je pense que ça sera le bon moment pour les ouvrir. Oui, je pense que je les ouvrirai après mon élection"
il y a 10 mois
Ils aboient toujours les mêmes mots sans jamais rien comprendre, après on va pas se mentir il va rien changer y’a pas d’homme providentiel, mais vu ses prises de positions vu ceux qui s’opposent à lui c’est quand meme un bon gros fuck aux stars d’hollywood, aux censuers et aux journalopes, après ils tombent quand même dans un autre piège mais ça montre que tout le monde est loin d’être avachis à écouter les putains de la classe politico-médiatique
il y a 10 mois
Elon qui se voit déjà coloniser la galaxie
https://x.com/elonmusk/status/1854048115206078507

:risi_jzoom:
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
tant que la presse ne sera pas neutre, on sera dans la merde
:risibtp:
*Tant que l’Holohoax ne sera pas détruit, on sera dans la merde
:Kazuma_Kiryu:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 10 mois
:shinochofa:
il y a 10 mois
Peut-être qu'après deux défaites les démocrates vont enfin comprendre qu'une femme peut pas gagner aux USA non ?
:Donald_Cool:
Image
il y a 10 mois
Les commentaires
:zahi:

Je jouis
:soralgoy:
il y a 10 mois
LeRetour
LeRetour
10 mois
*Tant que l’Holohoax ne sera pas détruit, on sera dans la merde
Ça vient petit à petit
Le monde n'est malheureusement pas encore prĂŞt
il y a 10 mois
EldenLord
EldenLord
10 mois
Le problème c’est qu’il a parlé de propagande anti-trump j’imagine ?
:swonki:

Comme si les merdias n’étaient pas un appareil de propagande étatique
:swonki:
Il n’y a que les hypocrites pour tenter de couper le micro dès qu’on est contre eux
:trump_danse:

Quelqu’un peux repost le discours de Trump de sa victoire ?
:trump_danse:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 10 mois
Zardoz
Zardoz
10 mois
Y'a un live Associated Press. Apparamment, tous les commentateurs se sont suicidés.

putain mais c'est vrai en plus, on entend plus rien
:Oss_des_bois:
:Blazacad:
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Donald Trump chez Joe Rogan "J'ai eu ces dossiers ovnis devant moi, j'ai eu les dossiers sur Martin Luther King Jr et c'était de gros dossiers. J'allais les ouvrir et quelqu'un de mon entourage présent ce jour-là a dit :"Vous savez, M. le Président, peut-être qu'on pourrait laisser ça de côté aujourd'hui et faire ça un autre jour ?" Alors, j'ai écouté ces gens très intelligents et j'ai laissé ces dossiers secrets de côté, mais si je suis élu, si je suis élu, je pense que ça sera le bon moment pour les ouvrir. Oui, je pense que je les ouvrirai après mon élection"
Si il déconstruit le "Roman" de la "CIA" et autres force deepstate, ça va être puissant et il aura les citoyens avec lui pour très longtemps.
:Cependant:
c'est mon souhait le plus chère et aussi ma prédiction et ça commencera par les pédophiles d'Hollywood et autres figure populaire.
:CS_Venom:
:soralgoy:
il y a 10 mois
il faut se barrer de cette enfer, ou faut les virer je sais pas
faut faire quelque chose
:sueur:
:zahi:

Image
il y a 10 mois
LeRetour
LeRetour
10 mois
Une vraie serpillière à foutre quelle indignité
Vraiment une petite pute c'est pas possible
:Risitasse:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
tu sais que 99% des votes en pennsylvanie ont été comptés et que ca bougera plus non?
:zidane_capuche:
ce khey qui faisait la sieste en 2020
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 10 mois