Ce sujet a été résolu
It's over over pour le pianiste à queue oui
Enfin!
Enfin!
Ça commence
https://x.com/RWApodcast/status/1854082947353018852
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 10 mois
j'ai hate de voir le montage CNN et de voir le SEL
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
Qu'il restait plus que des gauchistes là-bas
non du tout, va voir par toi même, tout le monde fait la fête sur le topic des élections
onche et jvc c'est le même forum, la différence entre les deux c'est un peu comme la différence entre ce qui est public et ce qui est privé. Sur jvc t'es en public donc tu peux pas tout dire, ici on est en privé donc ça se lâche, mais sinon c'est exactement pareil. C'est comme la scène et les coulisses si tu veux. Jvc c'est la scène, Onche c'est les coulisses
onche et jvc c'est le même forum, la différence entre les deux c'est un peu comme la différence entre ce qui est public et ce qui est privé. Sur jvc t'es en public donc tu peux pas tout dire, ici on est en privé donc ça se lâche, mais sinon c'est exactement pareil. C'est comme la scène et les coulisses si tu veux. Jvc c'est la scène, Onche c'est les coulisses
il y a 10 mois
non du tout, va voir par toi même, tout le monde fait la fête sur le topic des élections
J'aime bien ta petite comparaison et ça me rassure pour notre ancien forum
il y a 10 mois
Je suis mort de rire, les fiottes que sont les démocrates qui veulent se suicider parce que Trump a gagné
Faites donc, ça renforcera le pouvoir des Républicains
il y a 10 mois
Homies
10 mois
Les woke réalisent qu'on ne va pas leur servir le monde sur un plateau comme prévu. Trump s'était déjà livré à une première purge de l'État fédéral, mais les métastases ont repris de plus belle sous Biden. Je souhaite de tout mon coeur qu'il leur administre une bonne fessée.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Otavio_Kikoo
10 mois
Je suis mort de rire, les fiottes que sont les démocrates qui veulent se suicider parce que Trump a gagné
QUEL BONHEUR
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
Mimosin
10 mois
Ça fait longtemps que j'avais pas autant ri
L'élection de Trump ça fait toujours quelque chose
4 ans de rigolade en approche
il y a 10 mois
L'élection de Trump ça fait toujours quelque chose
le monde n'est pas totalement perdu, meilleure timeline
il y a 10 mois
Homies
10 mois
Bon bah je confirme mes soupçons: ils étaient pas nés en 2016
À bientôt, c'était cool !
il y a 10 mois
le monde n'est pas totalement perdu, meilleure timeline
Si ça arrivait en France je crois que je suis capable de chialer comme un bébé malgré mes 1m85 et mes 100kg ahii 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois
Si ça arrivait en France je crois que je suis capable de chialer comme un bébé malgré mes 1m85 et mes 100kg ahii 

100 kg de muscle ou de gras ?
il y a 10 mois

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois-PEMT
Délectez-vous les crayons
Mais ne vous y trompez pas, c’est la victoire des américains avant tout
C’est par contre une défaite cuisante pour notre monde politico-mediatique
Alors profitez et récoltez tout le sel qui vous pouvez , vous le méritez tous pour subir cette propagande permanente
Mais ne vous y trompez pas, c’est la victoire des américains avant tout
C’est par contre une défaite cuisante pour notre monde politico-mediatique
Alors profitez et récoltez tout le sel qui vous pouvez , vous le méritez tous pour subir cette propagande permanente
il y a 10 mois-PEMT
Otavio_Kikoo
10 mois
Incapables de supporter le moindre coup
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois

perds un peu de poids khey c'est pas bon 100kg pour ton gabarit
il y a 10 mois-PEMT
On ne peut pas le laisser dire que notre propagande a été contre productive
Shut it down
Shut it down
il y a 10 mois-PEMT