Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, il a WIN c'est certifié 100%
Oui, il a une large avance dans plusieurs Etats-clefs ("swing States"), il a même fait il y a quelques minutes son discours (très court) de la victoire !
Et nos médias du Système sont tous en PLS, pendant que sur Europe 1 et Cnews c'est limite s'ils ne dansent pas à l'antenne...
Et nos médias du Système sont tous en PLS, pendant que sur Europe 1 et Cnews c'est limite s'ils ne dansent pas à l'antenne...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, badge Trump pour tous les kheys du topic ayant célébré la victoire
Ce serait cool
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Oui, badge Trump pour tous les kheys du topic ayant célébré la victoire
Par contre, un truc : il n'a pas juste gagner le POTUS.
Il a probablement gagné le vote populaire, le scenat et la chambre des représentants.
Autrement dit : c'est pas une victoire comme en 2016,oĂą il aura des contre pouvoirs. LĂ , il est en ROUE LIBRE, il a toutes les institutions.
Il a probablement gagné le vote populaire, le scenat et la chambre des représentants.
Autrement dit : c'est pas une victoire comme en 2016,oĂą il aura des contre pouvoirs. LĂ , il est en ROUE LIBRE, il a toutes les institutions.
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Alors les clés bien dormis ?
J'imagine que Trump a gagné
@MyLordBebo sur X
Le JDG qui pète encore un câble
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans-PEMT
Oui, il a une large avance dans plusieurs Etats-clefs ("swing States"), il a même fait il y a quelques minutes son discours (très court) de la victoire !
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDélire de Quoicoubix sodomite spé tiktok
Voilà tu as ta réponse :
Cho d'ĂŞtre sur tiktok par contre :cr7oreiller1:
Voilà tu as ta réponse :

YouTube
Vidéo YouTubeCho d'être sur tiktok par contre :cr7oreiller1:
"Scott interprétant le refrain éponyme du mot "fein", un terme d'argot pour désigner une personne accro aux drogues et autres substances ."
Ca m'aide pas a comprendre ceci dit
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
JYFU
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Il est pas né aux USA donc ne peut pas être président
Ah ouais merde...
on va s'arranger
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Alors les clés bien dormis ?
@MyLordBebo sur X
il y a 2 ans
Par contre, un truc : il n'a pas juste gagner le POTUS.
il y a 2 ans
@Captain404
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
"Scott interprétant le refrain éponyme du mot "fein", un terme d'argot pour désigner une personne accro aux drogues et autres substances ."
Le délire des quoicoubix c'est répèter "fein fein fein" à tout va
Trop low pour comprendre le QI des Doomers ?
Ils doivent sûrement pas comprendre la signification du mot
Trop low pour comprendre le QI des Doomers ?
Ils doivent sûrement pas comprendre la signification du mot
il y a 2 ans