Ce sujet a été résolu
PeugeotEnPanne
10 mois
L'américain sur BFM qui chiale
Il n'a toujours aucune explication sur ce qui c'est passé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Foutriquet
10 mois
Ca fait 15 minutes que j'écoute RTL, je me délecte du SEUM absolu qui transpire de chaque mot des intervenants
Et ce alors que cela fait un an qu'ils font des reportages ultra-biaisés et qu'ils avaient tout juste lancé le mode damage control depuis une semaine en étant sur la ligne "ah ah en fait ça sera ultra-serré mais Kamala devrait quand même passer ah ah *lourde sueur*"
Et ce alors que cela fait un an qu'ils font des reportages ultra-biaisés et qu'ils avaient tout juste lancé le mode damage control depuis une semaine en étant sur la ligne "ah ah en fait ça sera ultra-serré mais Kamala devrait quand même passer ah ah *lourde sueur*"
Hier matin j'entendais ce clown de françois lenglet encenser kamala et chier sur donald. Il doit chialer actuellement
il y a 10 mois
Il n'a toujours aucune explication sur ce qui c'est passé
Le petit français s'est pas laissé faire
house music
il y a 10 mois
Citer François Hollande comme source ,faut pas avoir peur de se ridiculiser
il y a 10 mois
Bordel le premier tweet, on dirait un post d’un khey
il y a 10 mois
Camera Harris
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 mois
Cela fait toujours plaisir
Les gauchistes not reday dans 5 ans quand ils trouveront Trump de gauche
Les gauchistes not reday dans 5 ans quand ils trouveront Trump de gauche
Meilleurs moyen pour que les médias soient incohérent et que leurs masques continuent de tomber petit à petite.
il y a 10 mois
PeugeotEnPanne
10 mois
L'américain sur BFM qui chiale
L'autre pro Trump en face qui n'a pas le droit a la parole mais qui ricane
il y a 10 mois
Labanda16
10 mois
Je pense à aldo sterone qui disait que Trump ne sera pas élu
C'est une fraude ce type
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 10 mois
Vivement les tweets des geeks gauchos malaisants fans de Star Wars, avec leurs images à la con "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements"
il y a 10 mois
Labanda16
10 mois
Je pense à aldo sterone qui disait que Trump ne sera pas élu
Aldo Stésté
il y a 10 mois
C'est une fraude ce type
Un franc mac surtout, je me souviens de sa vidéo où il annonce que c'est un franc mac, comment il parlait à son public il voulait carrément leur chier à la gueule
il y a 10 mois
Mimosin
10 mois
Vivement les tweets des geeks gauchos malaisants fans de Star Wars, avec leurs images à la con "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements"
il y a 10 mois