Ce sujet a été résolu
SHALOM
8 mois
C'est plié les kheys
Shalom
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois-PEMT
Je vais attendre l'annonce des médias mainstream, histoire de savoir si y'a aucun risque

il y a 8 mois-PEMT

il y a 8 mois
Je suis devenu dingue d'accord, 4 ans d'attente, QUATRE PUTAIN D'ANNEES
Idem, mais je sais reconnaitre une victoire quand j'en vois une ! ahi
Même bourré
Même bourré
il y a 8 mois
Les putains de LGBT pédo en sang, ils penserons à leurs défaite quand ils mettront le tuyau métallique dans le trou béant puant de merde, qu’ils forcent à croire que c’est un vagin
NATURELLE !
NATURELLE !
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Les putains de LGBT pédo en sang, ils penserons à leurs défaite quand ils mettront le tuyau métallique dans le trou béant puant de merde, qu’ils forcent à croire que c’est un vagin
NATURELLE !
NATURELLE !
Lgbt: 2016-2025 RIP
C'aura été long
C'aura été long
🇮🇪
il y a 8 mois
Je suis devenu dingue d'accord, 4 ans d'attente, QUATRE PUTAIN D'ANNEES
T'es au courant que c'est la fin de l'UE et évidemment le début de la guerre au Moyen Orient en dépit du bla bla de paix qui va arriver dans les prochains jours ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 8 mois
Là je suis content. Je me suis permis un tweete (je sais pas s'il y a des fautes, si oui tant pis) :
https://x.com/UlrichAmalric/status/1854049046823870634
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 8 mois
Fox News a annoncé sa victoire en PA et il est donc à 267
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 8 mois
T'es au courant que c'est la fin de l'UE et évidemment le début de la guerre au Moyen Orient en dépit du bla bla de paix qui va arriver dans les prochains jours ?
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
NATURELLE !
NATURELLE !
Les USA totalement Redpill
il y a 8 mois
Méchant Trump
il y a 8 mois