Ce sujet a été résolu
Je me suis posé la même question, là comme ça je dirais que c'est parce que même si tous les bulletins restants vont à l'actuel perdant, le résultat final ne changerait pas.
Mais peut-ĂŞtre pas.
Mais peut-ĂŞtre pas.
il y a 8 mois
GodFootball
8 mois
ATTENTION EN VIRGINIE TRUMP RECULE
Si il gagne la PA c’est plié
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois-PEMT
Logique les grandes villes arrivent
Encore une fois si Trump’m remporte la Virginie c’est une belle surprise et l’issue du scrutin ne fera plus aucun doute
Encore une fois si Trump’m remporte la Virginie c’est une belle surprise et l’issue du scrutin ne fera plus aucun doute
il y a 8 mois
ayaaaa il me fume comment il était sur de sa théorie
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
Je me suis posé la même question, là comme ça je dirais que c'est parce que même si tous les bulletins restants vont à l'actuel perdant, le résultat final ne changerait pas.
Mais peut-ĂŞtre pas.
Mais peut-ĂŞtre pas.
Il y a les élections secondaires / Sénat / Gouverneurs. Et c'est les résultats presque certain si la dynamique continue.
il y a 8 mois
Pourquoi c'est pas validé en Géorgie ?

Il reste des bulletins valables de faire basculer le vote. Faut voir Ă Atlanta combien de bulletins sont in
God Bless America
il y a 8 mois
PA a une très bonne dynamique. Je me couche a 5H... Légèrement apaisé.
il y a 8 mois
Faut qu'il sécurise le wisconsin la Pennsylvanie + prenne le michigan pour une victoire écrasante
il y a 8 mois
groschibrax
8 mois
Sans la GA et la PA c’est cuit
Non sil remporte Arizona Nevada et Michigan c’est bon
Par contre Harris sans la Pennsylvanie c’est cuit
Par contre Harris sans la Pennsylvanie c’est cuit
God Bless America
il y a 8 mois
groschibrax
8 mois
Sans la GA et la PA c’est cuit
Large on est presque +80 sur le résultat final.
il y a 8 mois-PEMT