Ce sujet a été résolu
cherchez pas c'est mort, la californie va mettre tout le monde d'accord
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
ça m'étonnerai LOL
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Je me contente de filer les infos pour ceux qui suivent à travers le sujet et de mettre en rapport avec 2020. Navré si ca t'emmerde.
il y a 8 mois
Je suis le seul Ă remarquer la hausse massive du score de Trump en Floride par rapport Ă 2020 ?
C'est surtout ça qui est très marquant je trouve (je sais bien que la Floride n'est pas un swing state mais ça indique une tendance populaire nettement plus en sa faveur qu'en 2020)
C'est surtout ça qui est très marquant je trouve (je sais bien que la Floride n'est pas un swing state mais ça indique une tendance populaire nettement plus en sa faveur qu'en 2020)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Wooohma
8 mois
cherchez pas c'est mort, la californie va mettre tout le monde d'accord
il y a 8 mois
SempreVivu
8 mois
Je suis le seul Ă remarquer la hausse massive du score de Trump en Floride par rapport Ă 2020 ?
Ils ont pris un gros cyclone dans la gueule. Ca remets les idées en place. Et puis le Prochain Gta en Floride. Ca sera plus drole avec un Trump a parodié.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
putain mais les maps qui call une early margin j'ia envie de les frapper
le kansas est deep red hein
le kansas est deep red hein
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois-PEMT
JokerHate
8 mois
La Virginie attribuée de nulle part à KAMOULA sur 270towin alors que sur APnews c'est toujours disputé ...
Ça dépend des comtés qui n’ont pas encore été dépouillés. Si ce sont des comtés pro démocrates comme les grandes villes alors ils savent que ça fera pencher la balance en bleu.
God Bless America
il y a 8 mois
SempreVivu
8 mois
pas sur, la sociologie de la floride est particulière
il y a 8 mois
Bus
8 mois
Osef de la Californie, ce qui est intéressant c'est les swing states
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Kyogre
8 mois
C’est Finito la vague bleue arrive
il y a 8 mois
KCDQ
8 mois
Quotidien fait un direct cette fois ci ?
Non
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois