Ce sujet a été résolu
Une tentative de destruction, les juifs veulent détruire l'Orient avec l'aide militaire occidentale tout en vendant l'immigration de masse non blanche en Occident.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
PlayStation
8 mois
MISSOURI BLEU
C'est un faux bleu, y'a quelques nuances de rouge , attends quelques temps
il y a 8 mois
Dans 6 minutes, alors peut être
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 mois
Faut surveiller quand certains résultats sont suspect au cas ou il y'est un boost democrate suspect avec un bon d'un seul coup
Les feet feminin

il y a 8 mois
bon les keys vous allez passer toute la nuit à hurler à chaque petit % de vote dépouillé ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 8 mois
Les pronostic sur Polymarket continuent de monter ! Trump est donné vainqueur à 74%
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
DoYouEvenPrayz
8 mois
bon les keys vous allez passer toute la nuit à hurler à chaque petit % de vote dépouillé ?
il y a 8 mois
pogo pq tu m'as pas répondu sur discord ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
skyness1
8 mois
Faut surveiller quand certains résultats sont suspect au cas ou il y'est un boost democrate suspect avec un bon d'un seul coup
En 2020 vers 5h30 du matin on était là et ça à été le cas devant tout le monde
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Trump vient de dépasser kamala en virginia
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois
DoYouEvenPrayz
8 mois
il y a 8 mois
https://x.com/realDonaldTrump/status/1853946933490155903
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
DoYouEvenPrayz
8 mois
il y a 8 mois
En 2020 vers 5h30 du matin on était là et ça à été le cas devant tout le monde
Je m'en souviens
Les feet feminin

il y a 8 mois
Risitas3869
8 mois
Les pronostic sur Polymarket continuent de monter ! Trump est donné vainqueur à 74%
il y a 8 mois
https://x.com/Frontieresmedia/status/1853969146628743337
il y a 8 mois