Ce sujet a été résolu
C'est une image qui montre les créateurs des vaccins et leur religion a coté
Quelqun peut me l'envoyer svp

Quelqun peut me l'envoyer svp

il y a 2 ans
Redpill : Les juifs ont autant de postes et d'entreprises importants parce qu'ils ont la culture de la réussite, pas comme d'autres
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Redpill : Les juifs ont autant de postes et d'entreprises importants parce qu'ils ont la culture de la réussite, pas comme d'autres
oui mais je cherche l'image moi. C'est pas les seuls a avoir cette culture d'ailleurs il y a aussi les asiats

il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
C'est malheureusement foutrement vrai.
Ce n'est pas que le piston.
Ils ont le nez creux pour les affaires et utilisent leur fonction cérébrale pour se hisser au sommet.
N'en déplaise aux antisémites (même si on me considère comme tel également).
Ce n'est pas que le piston.
Ils ont le nez creux pour les affaires et utilisent leur fonction cérébrale pour se hisser au sommet.
N'en déplaise aux antisémites (même si on me considère comme tel également).
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Pour te dire ce que tu dis là est littéralement écrit dans le Coran
Les muzz savent que les juifs sont plus intelligents qu'eux, ils n'espèrent pas les vaincre grâce aux idées je crois bien
Les muzz savent que les juifs sont plus intelligents qu'eux, ils n'espèrent pas les vaincre grâce aux idées je crois bien
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Pour te dire ce que tu dis là est littéralement écrit dans le Coran
Quand je disais " contrairement à d'autres ", je ne visais pas spécialement une religion, mais plutôt un état d'esprit
il y a 2 ans
Quand je disais " contrairement à d'autres ", je ne visais pas spécialement une religion, mais plutôt un état d'esprit
Ah merde, bah j'ai fonctionné par opposition ça me semblait logique.
Mais sinon oui la culture de la médiocrité bat son plein.
Mais sinon oui la culture de la médiocrité bat son plein.
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans