Ce sujet a été résolu
@Joshua_38
@Clandestin
@Chz
@Minuit
@FromJVC
@Keke
Chers frères de l'empire galactique, à l'instant sur le discord des Hutts où je suis infiltré :
Myreliade = Lunarion des Hutts, YodaFeet = Un chef mandalorien
Restez sur vos gardes car ces chiens ont prévu un raid d'envergure ce week-end contre nos deux factions parce qu'elles sont au top du classement.
Les Siths préparent déjà la riposte, libre à vous de nous rejoindre dans notre entreprise vengeresse
@Clandestin
@Chz
@Minuit
@FromJVC
@Keke
Chers frères de l'empire galactique, à l'instant sur le discord des Hutts où je suis infiltré :
Myreliade = Lunarion des Hutts, YodaFeet = Un chef mandalorien
Restez sur vos gardes car ces chiens ont prévu un raid d'envergure ce week-end contre nos deux factions parce qu'elles sont au top du classement.
Les Siths préparent déjà la riposte, libre à vous de nous rejoindre dans notre entreprise vengeresse
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
il y a 8 mois
@GifleDeDaron
@Woodxi
@Margouler
@Sainte-Benzo
@Princedelexil
@Maitre-Tison
Voir le message du dessus svp
@Woodxi
@Margouler
@Sainte-Benzo
@Princedelexil
@Maitre-Tison
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
@GifleDeDaron
@Woodxi
@Margouler
@Sainte-Benzo
@Princedelexil
@Maitre-Tison
@Woodxi
@Margouler
@Sainte-Benzo
@Princedelexil
@Maitre-Tison
J’ai craqué ce matin khey
Pardonnez moi
Pardonnez moi
il y a 8 mois
Ne vous laissez pas avoir par ses combines trompeuses, nous avons refusé sa proposition et il cherche désormais à nous faire porter le chapeau pour ses propres manigances.
Nous n'avons pas l'intention de combattre l'empire galactique.
il y a 8 mois
PasseurOnche
8 mois
Aya ce damage control, c'est beaucoup trop tard pour trafiquer un screen mon khey
Fallait pas en parler sur un salon ouvert de votre discord, vous êtes quand même un peu des branquignols
Rien n'arrêtera la colère des factions contre lesquelles vous avez comploté
Fallait pas en parler sur un salon ouvert de votre discord, vous êtes quand même un peu des branquignols
Rien n'arrêtera la colère des factions contre lesquelles vous avez comploté
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
je n'ai jamais parlé à yodafeet sur discord
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Lunarion
8 mois
je n'ai jamais parlé à yodafeet sur discord
C'est surtout qu'on a aucun Mandalorien sur notre Discord
D'ailleurs aller leur demander tiens, je suis persuadé que l'empire galactique est suffisamment puissant pour voir au travers de ces mensonges éhontés
D'ailleurs aller leur demander tiens, je suis persuadé que l'empire galactique est suffisamment puissant pour voir au travers de ces mensonges éhontés
il y a 8 mois
C'est surtout qu'on a aucun Mandalorien sur notre Discord
"Allez leur demander" AYAAAA
"Non non je vous jure on a rien prévu avec les Hutts c'est totalement faux hein"
"Silisiths ysonméchan"
"Non non je vous jure on a rien prévu avec les Hutts c'est totalement faux hein"
"Silisiths ysonméchan"
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
"Allez leur demander" AYAAAA
"Silisiths ysonméchan"
"Silisiths ysonméchan"
Vu ton comportement envers les tiens ( lynchage général, engueulades, etc... ), il semble évident que les Siths ne sont pas des enfants de choeur.
Nous on envoie au goulag et c'est tout, pas besoin de tenter d'humilier les membres qui ont échoués plus que de raison.
Nous on envoie au goulag et c'est tout, pas besoin de tenter d'humilier les membres qui ont échoués plus que de raison.
il y a 8 mois
FromJVC
8 mois
@Trapvador tu peux me rayer mon crayon, j'ai perdu je suis une merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Et toi tu tiens, mon petit trapvadorounet ?
Euh oui oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois