Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont partout, même dans la petite maison de la prairie
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
L'op découvre la puissance de la communauté que vous connaissez bien qui contrôle la meute médiatique
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Tu découvres qu'il y a beaucoup de juifs dans le cinéma ?
Cinéma de 1978 clé, il représente une famille chrétienne tradi dedans quand même.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Mais merde à la fin c'est quoi le problème ?
Bah les juifs
On a trouvé la solution il y a longtemps
free lebosslelite
il y a 2 ans
L'op découvre la puissance de la communauté que vous connaissez bien qui contrôle la meute médiatique
Charles Ingalls putain.
il y a 2 ans
Bah les juifs
La solution pour eux d'avoir pu créer l'état d'Israel surtout, les bandeurs de H vous êtes définitivement pas prêts.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharles Ingalls qui fait payer le loyer à ses enfants
Charles Ingalls qui vole l'argent de la quête à l'Eglise
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Charles Ingalls qui fait payer le loyer à ses enfants
Mais weeeeeeeeesh.
il y a 2 ans
Le truc date quand même de 1974, et est censée représenter une vraie famille chrétienne tradi
Ta naïveté me donne envie de vomir
il y a 2 ans
Non c'est juste une raison de plus que la société, du moins l'occident, est contrôlé par la communauté que vous connaissez bien
il y a 2 ans
Cinéma de 1978 clé, il représente une famille chrétienne tradi dedans quand même.
Bah sa mère est chrétienne
il y a 2 ans
La solution pour eux d'avoir pu créer l'état d'Israel surtout, les bandeurs de H vous êtes définitivement pas prêts.
Vous tenez ce discours d'où ? Parce que vous êtes plusieurs mongoliens à dire la même chose et plus souvent que d'habitude donc c'est forcément qu'un connard de d'influenceur "natio" l'a dit
C'est tellement con. Relis ta phrase et essaie de penser à la contradiction implicite (tu n'y arriveras pas besoin de répondre au message je sais déjà)
C'est tellement con. Relis ta phrase et essaie de penser à la contradiction implicite (tu n'y arriveras pas besoin de répondre au message je sais déjà)
free lebosslelite
il y a 2 ans
Toujours surpris mais jamais étonné, fais pas genre que tu savais que Charles était juif stp.
il y a 2 ans
Vous tenez ce discours d'où ? Parce que vous êtes plusieurs mongoliens à dire la même chose et plus souvent que d'habitude donc c'est forcément qu'un connard de d'influenceur "natio" l'a dit
Ok le bandeur d'Hitler, reste dans ta naïveté et continues de croire en des discours binaires ou l'un est gentil et l'autre méchant.
il y a 2 ans
Ils sont partout, même dans la maison blanche et la face cachée de la lune
il y a 2 ans
Ok le bandeur d'Hitler, reste dans ta naïveté et continues de croire en des discours binaires ou l'un est gentil et l'autre méchant.
Il y a que Hitler qui était nazi ?
"discours binaires" ha ok je comprends mieux, t'es centriste
On s'en branle de tes discours nuancés non-binaires et inclusifs la fiotte
T'as quel âge ?

"discours binaires" ha ok je comprends mieux, t'es centriste
On s'en branle de tes discours nuancés non-binaires et inclusifs la fiotte
T'as quel âge ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0