InscriptionConnexion
:caprio_troll:
Si vous étiez ce fdp de chad magnétique ??
il y a 8 mois
:chef_erdogan:
C'est un fdp turc qui baise l'amérique entière en ce moment
il y a 8 mois
c'est un high tier normie pas un chad le greycel
:chat_pouce:
il y a 8 mois
Non mais sérieusement, des mecs comme ça, je ne pourrais pas, je ne pourrais pas les voir et parler au risque de leur mettre un poing dans la gueule.
:Edward_frappe:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 8 mois
Comment il se la péte
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
c'est un high tier normie pas un chad le greycel
:chat_pouce:
:selection_naturelle:
Les meufs arrêtent de respirer quand il passe à côté d'elles et tu me dis que c'est pas un chad ,
la milf avec sa fille qui sont passées les premiers dans la vidéo, si il voulait il leur fait faire un threesom avec lui
il y a 8 mois
Je rage de ne pas pouvoir lui en mettre une
:Edward_lunettes_bleu:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Comment il se la péte
:pikachu6:
Il y a de quoi ce fdp
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
Les meufs arrêtent de respirer quand il passe à côté d'elles et tu me dis que c'est pas un chad ,
la milf avec sa fille qui sont passées les premiers dans la vidéo, si il voulait il leur fait faire un threesom avec lui
facialement c'est pas un chad du tout ça doit être quoi 15% de la pop,htn c'est bien aussi hein mais si tu veux du CHAD bah ça doit ressembler à ça pour te donner une idée : Image Image
il y a 8 mois
1 chance sur 2 que ça soit un pd et je dis pas ça méchamment mais se filmer comme ça c'est très feminin
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
:risi_calme:
No rage il a gagné dans la loterie génétique,
:risitas_hanches:
j'ai un ami pas loin de lui mais il est tellement autiste qu'il comprend pas les signes, ou il est tellement habitué au filles qui le bouffent du regard
:Blonde_sexy:
qu'il croit que c'est normal
il y a 8 mois
c'est sa grande soeur le taré ! évidemment qu'il peut les troisommes !
:risitaeheh:
il y a 8 mois
facialement c'est pas un chad du tout ça doit être quoi 15% de la pop,htn c'est bien aussi hein mais si tu veux du CHAD bah ça doit ressembler à ça pour te donner une idée : Image Image
Attends les blonds aux yeux bleus arrivent à 9/10 mais jamais à 10/10 , les chads ultimes sont tous du type Méditerranée et je le dit en tant que fun du 3ème reich
il y a 8 mois
Attends les blonds aux yeux bleus arrivent à 9/10 mais jamais à 10/10 , les chads ultimes sont tous du type Méditerranée et je le dit en tant que fun du 3ème reich
ce cope je chiale putain,le meilleur coloring c'est blond sale avec des yeux bleus en amande que tu le veuilles ou non mon salaud aux yeux marrons caca Image
il y a 8 mois
ce cope je chiale putain,le meilleur coloring c'est blond sale avec des yeux bleus en amande que tu le veuilles ou non mon salaud aux yeux marrons caca Image
No rage les nordi mais les blonds aux yeux bleus n'arrivent jamais aux stades de chad ultime, jamais les blondes
:Blonde_sexy:
oui mais les blonds non ,
:CavilSuperman1:
c'est comme ça, et je le dit en tant que fun du 3ème reich
il y a 8 mois
Ont notera qu'il ne croise que des boudins. Pas une seule bonne meuf.
il y a 8 mois
Oui oui les caméra
vérifie si ta femme ou ta soeurette ne passent pas dans ses vidéos
il y a 8 mois