Ce sujet a été résolu
C'est pas une meuf la première image
qu’est-ce qui te fait dire ça ?
il y a 8 mois
« On s’en fout du moment que vous soyez un Jason Statham, les lambdas par contre vous dégagez, merciiiiii »
il y a 8 mois
Ayaa :playstations:
il y a 8 mois
En même temps pas de boobs, une gueule de chien de la casse et des tifs ressemblant à du poil de chien mouillé. L'avis de cette PAN ne compte pas.
il y a 8 mois
LoutreHumide
8 mois
En même temps pas de boobs, une gueule de chien de la casse et des tifs ressemblant à du poil de chien mouillé. L'avis de cette PAN ne compte pas.
Toutes pensent comme elle
il y a 8 mois
imberbe ou calvitié, quand on est les deux ça s'annule?
ma life est un serveur PVP
il y a 8 mois
Toutes pensent comme elle
Bien pour ça que je suis pas avec une française ou une gnoule. Elles ont une mentalité d'attardax.
il y a 8 mois
Tchekinsky
8 mois
imberbe ou calvitié, quand on est les deux ça s'annule?
il y a 8 mois
Regarde la tête de la présentatrice, elle est sous le charme devant cette calvitie de seigneur
il y a 8 mois
C'est p'tete générationel mais je connais des +30 ans calvitiés qui sont soit en couple, soit réussissent à gérer de temps à autre
Ça dépend des meufs, mais j'ai l'impression que la génération zoomers voir pire, les quoicoubeh sont beaucoup plus superficiels, si t'as moins de 25 ans en gros c'est chaud quoi
Ça dépend des meufs, mais j'ai l'impression que la génération zoomers voir pire, les quoicoubeh sont beaucoup plus superficiels, si t'as moins de 25 ans en gros c'est chaud quoi
il y a 8 mois
Regarde la tête de la présentatrice, elle est sous le charme devant cette calvitie de seigneur
ah ok le player ne m’avait pas mis au bon timing
il y a 8 mois
Complexé ?
Arrêtez de chialer comme des meufs et devenez des hommes
Arrêtez de chialer comme des meufs et devenez des hommes
free lebosslelite
il y a 8 mois