InscriptionConnexion
Varg
Varg
1 an
Après il avait du charisme, seule chose positive...
Le ton était plus respectueux que Macron aussi .
Macron parle aux français comme a des enfants...
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
:jesus_moqueur:


Que tu me trouves une seule fois sur ce forum prononcer des propos fachos et je t'envoie une nude.
je veux pas voir ton pénis le malaise ambulant, je parlais pas forcément de toi spécifiquement + tu aimes la france toi ? ça veut dire quoi concrètement tu aimes quoi ? + en quoi c'est la france ces caractéristiques
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Le ton était plus respectueux que Macron aussi .
Macron parle aux français comme a des enfants...
A l'étranger aussi c'était un très bon diplomate.
il y a un an
je veux pas voir ton pénis le malaise ambulant, je parlais pas forcément de toi spécifiquement + tu aimes la france toi ? ça veut dire quoi concrètement tu aimes quoi ? + en quoi c'est la france ces caractéristiques
T'es vraiment lourd sérieux a faire de la sémantique.
Quand on dit " aimer la France " ça veut dire aimer les français. Je sais pas mais t'es pas la truite la plus oxygénée de l'étang .
+ Idem pour la nude c'était une expression. Mais t'es vraiment bas de plafond. Tu cherches le conflit, tu deboules sur le topic comme un tarax. T'es grave putain. Chill mec.
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
C'est un enfant du Liban qui a été adopté et ça personne le sait ou presque .
:cafe:
il y a un an
C'est un enfant du Liban qui a été adopté et ça personne le sait ou presque .
:cafe:
Hein ??? Raconte
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Calmax?
:Mouais_Jesus:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Chirac c'était un escroc qui a compris comment parler aux Français pour se faire aimer, donner une image de bon vivant proche du peuple. Concrètement c'est le soutien a Maastricht, au referundum de 2005, un discours de façade sur l'immigration avec ses potes du RPR pour ensuite faire tout le contraire (on sait d'où Sarko a pu s'inspirer). Il n'avait aucune conviction réelles. Même si il aura eu quelques bonnes séquences comme l'Irak c'est peu en 12 ans et globalement c'est ça aura été un président feignant. En plus c'est un traître a son parti qui va jusqu'à soutenir un tocard comme Hollande la honte absolue.
il y a un an
Asiat
Asiat
1 an
Chirac c'était un escroc qui a compris comment parler aux Français pour se faire aimer, donner une image de bon vivant proche du peuple. Concrètement c'est le soutien a Maastricht, au referundum de 2005, un discours de façade sur l'immigration avec ses potes du RPR pour ensuite faire tout le contraire (on sait d'où Sarko a pu s'inspirer). Il n'avait aucune conviction réelles. Même si il aura eu quelques bonnes séquences comme l'Irak c'est peu en 12 ans et globalement c'est ça aura été un président feignant. En plus c'est un traître a son parti qui va jusqu'à soutenir un tocard comme Hollande la honte absolue.
Tout a fait d'accord


Une belle ordure au fond le Chirac
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Hein ??? Raconte
Ça se dit dans les loges depuis une dizaine d'années..
Ça sortira peut être un jour.
Sa mère ne pouvait plus avoir d'enfants depuis des années quand il est "né"
il y a un an
C'était un des pires présidents mais aussi un des plus "François" avec Hollande.

Le mec qui va vraiment dans les salons pour t'aider, niquer et bouffer.

Qui aime raconter des blagues salaces et les punchlines.

En fait, Hollande était vraiment son équivalent. La classe en moins.
il y a un an
Tout a fait d'accord


Une belle ordure au fond le Chirac
Bon humainement il devait quand même être sympa malgré son côté voleur par rapport à Macron déjà c'est pas un psychopathe.
il y a un an
Il aimait la coke en tout cas apparemment
:Ronaldo_paille:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Giscard inclus?
Bien entendu
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Objectivement c'est le moins pire président qu'on ai connu en tout cas
:(
Ça c est l effet guignols de l'info. Le mec était u'e vrai ordure politique et un semi traître à la France. Mais il était très cultivé, intelligent et aimait le terroir.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ou c'est pareil que les suivants rien à péter, voire au contraire
:triggered:


Chirac aime la France

OUI =
:love:


NON =
:sick:
Plus que les 3 presidents d'apres.

Rien que pour l'IRAK, cimer chef
:gg:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Rien que pour son "non" à la guerre en Irak il a fait 15x plus que tous les présidents suivants.

Ça aurait été Macron ou Sarkozy, on aurait été dans ce bourbier et on aurait eu des séries d'attentats vu comme c'est facile d'entrer en France...
il y a un an
Je pense que tous les présidents de la 5e République sont attachés à la France sauf Sarko et Macron
il y a un an