Créer un compteSe connecter
La vérité c'est que tant qu'on a pas couché avec une personne qu'on aime vraiment c'est comme si on était vierge.
Il faut arrêter de sacraliser à ce point l'acte charnel et prendre en compte ce qui compte vraiment l'attachement du cœur
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non
:risitas_ahi:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Quelqu'un qui s'adonne a la pratique du sexe régulièrement avec une multitude d'inconnu, ne peut pas avoir de coeur.

Car il ne connait pas l'attachement et ne peut pas être quelqu'un sur qui on peut compter.
:Retro:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La vérité c'est que tant qu'on a pas couché avec une personne qu'on aime vraiment c'est comme si on était vierge.
Il faut arrêter de sacraliser à ce point l'acte charnel et prendre en compte ce qui compte vraiment l'attachement du cœur
Donc la mère de tes enfants si elle a tourné entre 3 mec un soir ça ne te gêne pas ?
:Chat_kisouri:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Donc la mère de tes enfants si elle a tourné entre 3 mec un soir ça ne te gêne pas ?
Bah si ils ne représentent rien pour elle et qu'elle ne les voit plus peu importe l'important c'est qu'elle m'aime moi et qu'elle me soit fidèle durant notre relation, par contre si elle pense quotidiennement à de grands amours passés c'est déjà plus préoccupant
il y a 2 ans
Quelqu'un qui s'adonne a la pratique du sexe régulièrement avec une multitude d'inconnu, ne peut pas avoir de coeur.

Car il ne connait pas l'attachement et ne peut pas être quelqu'un sur qui on peut compter.
:Retro:
C'est juste pour se faire plaisir de petites gourmandises les one shot secrets
:chien_meuf:
il y a 2 ans
Je sais me montrer imprévisible
:PIPOU:
il y a 2 ans
Meurs immédiatement l'op c'est un ordre
il y a 2 ans
C'est la règle que toutes les meufs suivent
:benzemonstre:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Meurs immédiatement l'op c'est un ordre
:MarioNon:
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
Litaire
2 ans
Bah si ils ne représentent rien pour elle et qu'elle ne les voit plus peu importe l'important c'est qu'elle m'aime moi et qu'elle me soit fidèle durant notre relation, par contre si elle pense quotidiennement à de grands amours passés c'est déjà plus préoccupant
Tu ne sauras jamais à quoi elle pense le soir

Le pire c'est des meufs qui ont trompé un ex, si elles l'ont fait elles sont capable de recommencer
:Chatlimite:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans-PEMT
EvoIa
EvoIa
2 ans
C'est la règle que toutes les meufs suivent
:benzemonstre:
Elles ont bien raison l'important c'est d'étre en accord avec son cœur
:Chatfleurs:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Tu ne sauras jamais à quoi elle pense le soir

Le pire c'est des meufs qui ont trompé un ex, si elles l'ont fait elles sont capable de recommencer
:Chatlimite:
Faire des plans d'une nuit en étant célibataire ça n'a rien à voir avec être infidèle
:litairedr:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elles ont bien raison l'important c'est d'étre en accord avec son cœur
:Chatfleurs:
Je m'en branle de leurs opinions. Une pensée n'a jamais préservé une chatte, ni leurs esprit d'ailleurs.
:pote_de_ADlaurent:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Bah l'acte de fornication à été fait donc si
:chatoui1:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
rassure toi ta meuf est vierge alors
:KurtFou:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le sexe n'est pas un crime
il y a 2 ans
Bah l'acte de fornication à été fait donc si
:chatoui1:
C'est juste un acte mécanique pourquoi sans sentiments ça compterait plus qu'un médecin qui fait un toucher rectal ou un toucher vaginal ?
:Medecinobese:
il y a 2 ans
Je suis d'accord
:Kobenimacdo:

J'ai déjà coucher 3-4 fois avec des random en étant bourré ben je m'en fou je le compte pas..
:Musique_Kobeni:
il y a 2 ans