Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vérité c'est que tant qu'on a pas couché avec une personne qu'on aime vraiment c'est comme si on était vierge.
Il faut arrêter de sacraliser à ce point l'acte charnel et prendre en compte ce qui compte vraiment l'attachement du cœur
Il faut arrêter de sacraliser à ce point l'acte charnel et prendre en compte ce qui compte vraiment l'attachement du cœur
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un qui s'adonne a la pratique du sexe régulièrement avec une multitude d'inconnu, ne peut pas avoir de coeur.
Car il ne connait pas l'attachement et ne peut pas être quelqu'un sur qui on peut compter.
Car il ne connait pas l'attachement et ne peut pas être quelqu'un sur qui on peut compter.
il y a 2 ans
La vérité c'est que tant qu'on a pas couché avec une personne qu'on aime vraiment c'est comme si on était vierge.
Donc la mère de tes enfants si elle a tourné entre 3 mec un soir ça ne te gêne pas ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Donc la mère de tes enfants si elle a tourné entre 3 mec un soir ça ne te gêne pas ?
Bah si ils ne représentent rien pour elle et qu'elle ne les voit plus peu importe l'important c'est qu'elle m'aime moi et qu'elle me soit fidèle durant notre relation, par contre si elle pense quotidiennement à de grands amours passés c'est déjà plus préoccupant
il y a 2 ans
Quelqu'un qui s'adonne a la pratique du sexe régulièrement avec une multitude d'inconnu, ne peut pas avoir de coeur.
C'est juste pour se faire plaisir de petites gourmandises les one shot secrets
il y a 2 ans
Meurs immédiatement l'op c'est un ordre
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si ils ne représentent rien pour elle et qu'elle ne les voit plus peu importe l'important c'est qu'elle m'aime moi et qu'elle me soit fidèle durant notre relation, par contre si elle pense quotidiennement à de grands amours passés c'est déjà plus préoccupant
Tu ne sauras jamais à quoi elle pense le soir
Le pire c'est des meufs qui ont trompé un ex, si elles l'ont fait elles sont capable de recommencer
Le pire c'est des meufs qui ont trompé un ex, si elles l'ont fait elles sont capable de recommencer
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans-PEMT
C'est la règle que toutes les meufs suivent
Elles ont bien raison l'important c'est d'étre en accord avec son cœur
il y a 2 ans
Tu ne sauras jamais à quoi elle pense le soir
Faire des plans d'une nuit en étant célibataire ça n'a rien à voir avec être infidèle
il y a 2 ans
Elles ont bien raison l'important c'est d'étre en accord avec son cœur
Je m'en branle de leurs opinions. Une pensée n'a jamais préservé une chatte, ni leurs esprit d'ailleurs.
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
rassure toi ta meuf est vierge alors
il y a 2 ans
avec une capote ça ne compte pas
il y a 2 ans
Bah l'acte de fornication à été fait donc si
C'est juste un acte mécanique pourquoi sans sentiments ça compterait plus qu'un médecin qui fait un toucher rectal ou un toucher vaginal ?
il y a 2 ans
Je suis d'accord
J'ai déjà coucher 3-4 fois avec des random en étant bourré ben je m'en fou je le compte pas..
J'ai déjà coucher 3-4 fois avec des random en étant bourré ben je m'en fou je le compte pas..
il y a 2 ans